Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Premier passage au garage après 8mois sans soucis pour deux soucis (Audi A1 1.2 ambition septembre 2012)

- un bruit dans la porte conducteur sur chaussée pas tout à fait lisse. Bruit très agaçant car vraiment situé dans l'oreille et constaté lors de l'essai par le gars de l'atelier

- problème de tout ouvrant : commande par clé impossible (les vitres fonctionnent bien), et butée de fin de course du toit "perdue" ainsi que l'impulsion permettant l'ouverture et la fermeture complète du toit d'un coup. En gros je dois laisser le bouton appuyé jusqu'à ce qu'il soit entièrement fermé ou ouvert et il faut que je relâche le bouton arrivée en position finale sinon il se lance dans le mouvement inverse.

Voilà on verra bien mais un peu abusé après si peu de temps surtout qu'on ne peut pas se vanter d'avoir eu 8 mois de soleil et donc que le toit n'a pas été sursollicité.

Je l'ai déposée la ou je l'ai achetée a AA Dunkerque.

Posté(e)

Tu pourras dire ce que c'est le bruit que tu as et comment il l'ont resolu?

Car je doit l'avoir aussi, c'est pas tout le temps mais quand je l'entend ca rend FOUUUUUUU

Posté(e)

Bon bilan : ils ont fait une "adaptation" au niveau du toit -> problème réglé mais impossible de savoir ce que c'est leur adapatation

Pour le bruit : ils ont refait des réglages probablement en resserant la porte, je l'entends moins souvent mais dans des situations extrêmes c'est encore là.

Je pense que je vais devoir faire avec...

Par contre voiture nettoyée intérieur/extérieur service au top et livrée dans les temps!

Posté(e)

Au niveau de la porte? Moi ca doit plutot venir de la contreporte.. Tanpis merci quand meme !