Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

HS ON

Voila, je vais de nouveau revenir dans cette section, mon c7 avant a ete commandee debut de semaine :)

Apres mon a6, mon a4, je suis passé vite fais ( deux ans quand meme!! Lol ) chez l'etoile avec un glk qui sera plus qu'un souvenir au mois d'aout.

HS OFF

Ma question.... J'ai pris le pack esthetique noir... Bon apres plusieurs recherche de mon vendeur sur les differents code du pack noir (4ZM ou 4ZD) c'etait un peu la galere... L'un avait dans le descriptif les entourages de vitres noir, et l'autre ne le stipulais pas...

Du coup c'est bon, j'auraîse que je veux :)

Mais niveau de la calandre..... Je comprend pas tout... Le contour ok, mais le milieu? C'est mat noir ou laqué?

Je m'explique... Si j'ai bien capté le noir laqué du milieu sur calandre normale, c'est uniquement pour les 6cylindres non?

Mais qu'en est il avec le pack esthetique noir? Les 177ch sont livrees laquées ou pas?

merci d'avance :)

('Je ferai presentation de la belle une fois recue :) )

Posté(e)

salut a toi mamax j ai commander aussi une a6 mi mai a peu pres et j ai aussi pris le pack esthetique noir sur mon bon de commande le code est 4ZM mon vendeur ma dis que ce code etait remplacé par 4ZD , l ancien code correspondait a entourage des vitres noir mat , support de plaque avant , grille de calandre avant noir mat et entourage de calandre noir laqué , et le nouveau code correspond a entourage des vitres noirs laqué , grille et entourage de calandre noir laqué support de plaque noir mat .... perso je prefere le nouveau code , pour ce qui est que ce soit un quatre ou six cylindre je pense que ca n a aucun impact ca sera pareil au deux ... voila si j ai fais une erreur qu on me reprenne , et toi mamax si tu as confirmation tiens moi au courant , a plus

Posté(e)

Merci Ronnie pour ton retour d'info :)

Pour moi a mon avis, le coup des entourages de vitre, y a pas de difference entre mat et brillant...

Mais je peux egalement me trompe, mais elles sont toutes a partir du momment ou c'est noir, brillante...

Je sais que sur la derniere mise a jour du catalogue, en date de mai 2013, c'est passé de 520 a 720€... Et que celui a 720, c'est bien precisé entourage de vitre et non sur l'ancien.. Lol

Quel tirage de cheveux ce code!! Lol

En commande moi c'est 4zM je viens de rejeté un oeil...

Grrrrr ca m'enerve!! :P

J'espere juste qu'elle arrivera comme je l'imagine :)

Tu vas recevoir avant moi a mon avis...

Tu me redira?

Posté(e)

Merci Ronnie pour ton retour d'info :)

Pour moi a mon avis, le coup des entourages de vitre, y a pas de difference entre mat et brillant...

Mais je peux egalement me trompe, mais elles sont toutes a partir du momment ou c'est noir, brillante...

Je sais que sur la derniere mise a jour du catalogue, en date de mai 2013, c'est passé de 520 a 720€ et c'est bien 4zd.. Et que celui a 720, c'est bien precisé entourage de vitre et non sur l'ancien.. Lol

Quel tirage de cheveux ce code!! Lol

En commande moi c'est 4zM je viens de rejeté un oeil...

Grrrrr ca m'enerve!! :P

J'espere juste qu'elle arrivera comme je l'imagine :)

Tu vas recevoir avant moi a mon avis...

Tu me redira?

Posté(e)

pas de soucis mamax , pour les entourages de vitre il y a quand meme une difference , regarde celle de fdry lui a le pack esthetique ancien code et on voit bien que les entourages de vitre sont mats , tandis que son entourage de calandre est laqué , oui exact le prix a augmanté de 200 euros justement du je pense au laquage des entourage de vitres et aux lamelles de calandre en plus par rapport a l ancien . normalement la mienne rentre en production semaine 22 donc dans plus ou moins 10 jours , peux tu nous en dire plus sur ta configuration stp ?

Posté(e)

Bon.. J'ai envoyer mail a mon vendeur.. C'est dimanche lol on verra ca lundi, mais j'ai payer 720, et il m'a commande en accessoire 4ZM... Car il ne l'avais pas dans l'ordi de vente le code..

Apres il m'a appeler vendredi pour me dire que la commande etait partie..

Donc vais essayer de regler ca vite fait l'histoire du code..

J'pensais simplement que l'ancien code n'avait pas les vitres.. C'etait pas specifié.

En ce qui concerne mon auto

C'est une avus,

-blanc ibis

-ciel pavillon noir

-clim confort ( une honte et du vol a ce niveau de finiton)

-pack esthetique noir ( 4ZM ou 4ZD lol :P)

-pack s ext

-volant sport

-siege sport

-vitre teinté

-interieur piano

-jante rs4 19" ( etant taxi j'ai bani les rotor uniquement dispo en 20"... Je me tournerai sur des rotor 19" du s4 qui ont quasi le meme deport ou sur des replica)

Voila, normalement arrive mi aout :)

Posté(e)

Grrrr j'arrive pas avec mon telephone a trouver le post de frdy..... Le titre de son post c'est quoi?

Posté(e)

ok belle config en plus en blanc je suis fan pourquoi ne la pas tu prise blanc metal ? et comme motorisation ?

le titre de fdry c est a6 berline biturbo 313 s line commandee

Posté(e)

C'est un 2.0 177 boite multi

Pour ce qui est du blanc metal, j'avais rien pour me faire une idee du rendu...

Ont verra bien ;)

Je me tatte pour les retro alu comme j'avais fait sur mon a4 sline..

J'ai peur qu'avec le pack esthetique noir cela ne rende pas terrible

Posté(e)

Oui merci je viens de mater celle de fdry, ont voit bien pour la calandre, c'est clair :)

Par contre les vitres, ca me tilte pas...

Avec du recul, je prefere la calandre a lamelle mate.. Lol

J'en reparlerai avec mon vendeur.. Il va me prendre pour un cinglé!! Lol

Posté(e)

ok tres bien un ami a moi l a en blanc metal et elle est vraiment superbe !!!! oui c est sure alu sur les retro avec le noir je pense que ca fera pas super !!!

Posté(e)

Alors a dire de mon vendeur, la correction a ete faite avec le nouveau code.

La nana ne pouvais saisir l'ancien de toute facon ;)

Du coup, calandre laquée noir, et entourage de fenetre laqué egalement :)

Je suis en train de mater des coques de retro la...

Et j'hesite... Peur que les alu classique ne colle pas avec l'auto ayant le pack noir..

J'ai vu un truc sur ebay, un pro qui fait des coques recouverte de carbonne, et vernis...

T'en pense quoi?

Sinon possibilitée coques avec covering chez un pote, genre carbon, avec film 3d.. Mais ca ressort mate...

Photo si tu veux des que j'ai mon pc sous la main ;)

Posté(e)

salut a toi , moi je pense que sur une blanche les coques alu ne ressortiront pas assez de plus tu as pris le pack esthetique noir ! moi perso je laisserai couleur carrosserie je ne ferai rien , si ta voiture aurai ete noir avec contour de calandre et fenetre alu mat ou chromé la oui tu aurai pu prendre les coques alu ! et puis si tu fais que les coques en carbon ca risque de faire bizarre ... apres chacun ses gouts