Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila sa fait un petit bou que je me renseigne pour une dumpvalve reponse tjr diffrente

je voudrais une qui fasse du bruit :P

donc il faut que je prenne une dumpvalve avec ressort souple sa sais ok vu la basse pression du turbal du 150 cv

quelle modele faut prendre une a double piston forgée ou une de S3 ?

voila merci d eme conseillé je susi un peu perdu avec tout se que jai lu

Posté(e)

sur nos audi on a des dump a circuit fermer, si tu veut du bruit, il t'en faut une a dépression externe ce qui n'est pas bon pour les perf de nos moteur (aucun rapport avec le ressort) comme on te la dit plus haut celle de s3 sont très bien, après si tu veut tu peut mettre une forge 007 et tu n'aura toujours pas de bruit ni de gain de perf. perso j'en et une de s3 8l j'en suis très content.

Tu peut toujours en mettre une a dépression externe pour faire "kikoo" mes bon.... de plus sa fera jamais le même bruit que sur un sub par exemple.

Posté(e)

J'en ai une a dégazage externe (forge splitter), ca fait ni kikoo, ni rien au perf !

Idem avec une origine, une s3, une forge dv6. J'ai jamais ressenti aucune différence. La splitter est la plus bruyante oui... Au moins tu sais direct si elle reste coincé, cqfd.

Posté(e)

Je confond avec celle a circuit ouvert ou il y avez un probleme de récupération d'air chaud, les splitter sont a circuit fermer en réalité ? je comprend pas trop bien comment ca marche.

Posté(e)

La splitter est en circuit ouvert et fermé. Le degazage va dans les 2.

Posté(e)

J'ai également un a3 1.8T 150, reprogrammé et préparé à 226,5 selon le banc du vw days de l'année dernière ! J'ai installé une dumpvalve HKS venant d'une Subaru. Le bruit est terrible ! En pleine charge tu entends l'air comme un tourbillon, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la voiture ! Effet assuré ;)

Posté(e)

Mets une dump de S3, plus un filtre Green, KN ou Pipercross dans la boite à air, et tu auras un petit bruit, après si tu veux l'augmenter, passe par une reprog, tu auras plus de pression, plus de bruit, plus de perf.

Posté(e)

Je suis pas un pro"mécano ou autre" mes si on a des circuit fermer cela ne dois pas être pour rien.

Ps: j'ai pas réussi a retrouvé la page que j'avais trouvé une fois en me renseignant mes il etait pas très tendre avec les circuit ouvert et il y avais des passage au banc pour approuvé ce qu'il disais

Posté(e)

Mets une dump de S3, plus un filtre Green, KN ou Pipercross dans la boite à air, et tu auras un petit bruit, après si tu veux l'augmenter, passe par une reprog, tu auras plus de pression, plus de bruit, plus de perf.

+1

Posté(e)

Je suis pas un pro"mécano ou autre" mes si on a des circuit fermer cela ne dois pas être pour rien.

Ps: j'ai pas réussi a retrouvé la page que j'avais trouvé une fois en me renseignant mes il etait pas très tendre avec les circuit ouvert et il y avais des passage au banc pour approuvé ce qu'il disais

La mienne est sorti a 227hp au banc, chez ABT.

La recirculation, ca réinjecte l'air en amont du turbo, tout simplement. Maintenant, j'ai une bmc, et une durite d'admission renforcé, mon turbo arrive tres bien a aspiré tout seul, j'suis pas obligé de lui injecté de l'air !

La plupart des essence turbo ont ce systeme, qui a part etre discret, et peu utile (406, volvo.. etc).

Subaru a un circuit ouvert pour clairement exprimé son aspect "racing".

Dans ma config, (ligne full inox, bmc, intake forge, dump forge splitter, remap abt @ 227cv), ca crache comme une subaru.. peut etre un poil moins, mais c'est tres bien audible de l’extérieur. Aucun voyant défaut, j'en conclu que recirculation ou pas, visiblement, c'est pas important pour le calculateur.

ps; la dump était en place avant remap.