Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous dites moi si je me trompe mais je crois avoir remarqué une enorme difference de la taille des etriers de freins entre une 245 et une 313 !!! pouvez vous me confirmez ? si oui y a t il vraiment une grosse difference ?

Posté(e)

J'ai fait un gros plan de ma jante sur mon topic si ça peut t'aider.

N'ayant pas pu comparer avec une 245 cv je ne peux te répondre plus précisément.

Mais c'est vrai que les étriers sur ma 313 cv sont assez impressionnants...

Posté(e)

salut stan , oui c est presque sure disque et etrier avant plus gros !!! ceux du 245 c est ridicule surtout equipé en 20 pouces ca parait vraiment minable

Posté(e)

Bonjour,

sur les C7, tu as:

disque 320 x 30 ; étrier à 1 piston

disque 345 x 30 ; étrier à 1 piston

disque 356 x 34 ; étrier à 2 pistons

disque 400 x 38 acier ; étrier à 3 pistons

disque 400 x 38 céramique ; étrier à 3 pistons.

Bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

sur les C7, tu as:

disque 320 x 30 ; étrier à 1 piston

disque 345 x 30 ; étrier à 1 piston

disque 356 x 34 ; étrier à 2 pistons

disque 400 x 38 acier ; étrier à 3 pistons

disque 400 x 38 céramique ; étrier à 3 pistons.

Bonne route!

salut a toi et merci , ce sont les dimensions pour frein avant ?

Posté(e)

Bonjour,

oui.

Bonne route!

ok , merci tu ne serais pas magasinier audi par hasard ?

Posté(e)

Bonjour,

si c'est pour m'embaucher, je demande un salaire trop élevé et je travaillerai extrêmement peu (cause santé) en nombre d'heures et en qualité de service.

Si c'est pour des prix réduits, sache que: en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "recommandés" sont tolérés; les prix mentionnés dans des systèmes centraux informatisés sont à titre purement indicatifs.

Si c'est pour connaître des références de pièces VAG, certains forumistes savent parfois les fournir.

Si ...

Bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

si c'est pour m'embaucher, je demande un salaire trop élevé et je travaillerai extrêmement peu (cause santé) en nombre d'heures et en qualité de service.

Si c'est pour des prix réduits, sache que: en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "recommandés" sont tolérés; les prix mentionnés dans des systèmes centraux informatisés sont à titre purement indicatifs.

Si c'est pour connaître des références de pièces VAG, certains forumistes savent parfois les fournir.

Si ...

Bonne route!

ok merci ,non aucune de tes reponses est la reponse a ma requete ; je cherche un magasinier qui pourrai m accorder une bonne remise sur pieces d origine audi , voila tout

Posté(e)

Pour avoir eu une 245cv puis la 313, oui, je te confirme, les étriers de la 313 sont significativement plus gros !

Posté(e)

Pour avoir eu une 245cv puis la 313, oui, je te confirme, les étriers de la 313 sont significativement plus gros !

ok merci de ta confirmation pierre ...