Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

je compte bientot acheter une a4b7 de 2005 (3.0 quattro fap). Le proprio m'a envoyé quelques photos du véhicule ou il y a quelques problèmes de carrosserie ( elle est de 2005 ) et notamment cette photo qui présente la voiture face avant. En zoomant on s'aperçoit qu'un plastique du pc avant gauche est cassé et qu'une partie d une pièce apparaît. J'ai inséré une flèche rouge pour situer la partie défectueuse en opposition à la flèche verte, sans problème. J'aimerais donc savoir s'il s'agit de quelque chose de bénin, sans conséquence mécanique facheuse,(juste esthetique) ou si je dois absolument faire réparer ça si je venais à l'acheter?

Je tiens à préciser que le proprio n'a rien à cacher, nous avons un très bon contact par mails et téléphone, et c'est moi qui est redimensionné l 'image et caché son numéro de plaque.

Merci d'avance pour vos retours,

voici la photo

 

http://imageshack.us/photo/my-images/802/audipcav.jpg/

Posté(e)

l'angle de vue de la photo fait que tu vois l'interieur de la piece .. sur le 3L, je suppose que c'est comme la mienne et donc aux deux emplacement de tes fleche ce sont des ecopes d'air qui servent a refroidir les radiateur de suralimentation ... donc rien est cassé la ^^ il y en a deux, un de chaque coté de la face avant ..

Posté(e)

Merci cyril et seb pour votre réponse rapide !

 

Seb,cette pièce est bien cassée...quand je zoome un max sur mon pc c'est flagrant, moins avec l'image que j'ai posté. Je pars vendredi essayer cette voiture et je reviens avec si tout est ok. C'était le seul bémol du coté carrosserie. Je suis conscient d'acheter une occase de 8 ans donc une petite éraflure par ci, quelques projections de gravillons par la, dans l'ensemble elle me convient ...mon alfa a plus souffert en région parisienne !

 

Encore merci pour vos lumières, je partirai l'esprit un peu plus tranquille ! :bien:

Posté(e)

SI c est un guidage d'aire qui est cassé ( peut etre par un cailloux ???) c'est pas dramatique car si tu veux le changer plus le prix exact en tête mais c'est moins de 30 euros

Posté(e)

Tout a fait, c'est juste le guidage d'air, pièce en plastique de moins de 30 euros comme là dit Tartine

 

Même si je reste persuadé que comme Seb l'a dit, c'est l'angle de prise de la photo, car le guidage d'air passe juste derrière les AB, et arrive sur les radiateurs air/air

Posté(e)

Merci pour vos réponses les gars, c'est plutot rassurant de savoir que c'est pas grand chose...mais s'il s'agit réellement d'un effet d'optique par rapport à un angle de prise de vue, genre escher, mes premiers pas sur ce forum vont ressembler à un sketch !

Posté(e)

les nôtres sont passés du sketch au grand jury

 

The-Voice-Membres-du-jury.jpg

Posté(e)

Salut,

bon c'est pas facile à écrire....mais en fait.....ben.....nada....c'était bien un effet d'optique....j'ai recupéré la voiture ce week end....j'ai fait le tour, puis je n'ai pu que constater mon erreur. Cela dit c'est bluffant, sur la photo recue j'étais persuadé que cette écope gauche était cassée !

J'espère que les jurés ne vont pas m'exclure trop rapidement !!! :icon_smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...