Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le principe de la LOA est le suivant :

Sa voiture vaut 22 ou 23000 euros

Sa valeur au bout de 3 ans est évalué par Audi à 11000 euros

Il finance pendant 3 ans le différentiel (plus intérêts, entretien, extension de garantie)

Au bout de 3 ans il rachète la voiture 11000 euros (pour la garder ou la revendre plus cher) ou Audi la "reprend" pour 11000

J'ai pirs ce système également

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le principe de la LOA est le suivant :

Sa voiture vaut 22 ou 23000 euros

Sa valeur au bout de 3 ans est évalué par Audi à 11000 euros

Il finance pendant 3 ans le différentiel (plus intérêts, entretien, extension de garantie)

Au bout de 3 ans il rachète la voiture 11000 euros (pour la garder ou la revendre plus cher) ou Audi la "reprend" pour 11000

J'ai pirs ce système également

Ok, explications claires, merci!!

Posté(e) (modifié)

Systeme de financement très intéressant chez Audi car les valeurs de rachat sont plus élevées que pour les autres marques. On finance donc un montant inférieur durant la LOA et donc on rembourse beaucoup moins (pour une Mini ou une DS3 moins chère je devais rembourser des mensualités 100 à 150 euro supérieures)

La seule réserve c'est de rendre une bagnole nickelle car sinon ç fait mal au c..

Le mieux reste de revendre la voiture à un particulier (en reprise avec un pro c'est également possible), car on s'imagine bien en plus que l'A1 de Audiboy pourra se vendre plus cher que 11000 euros au bout de 3 ans (à mon avis dans les 12500/13000, il se mettra donc la différence dans la poche)

11000 euros est le prix auquel Audi ne prend aucun risque car il sont sûrs de la revendre au moins ce prix là dans le pire des cas si ils doivent la reprendre.

Moi dans ma LOA j'aurai une extension constructeur pour la 3ème année, donc si au bout de 2 ans je veux la revendre (au moins le montant fixé par l'échéancier) le futur acquéreur en bénéficiera. A mon avis l'idéal est de revendre la voiture à 2 ans et demi (ta voiture est encore garantie 6 mois) pour en tirer un max

Modifié par joker57
Posté(e)

Bon .. Et bien a croire que j'ai pas de chance. Je viens de finir le taff, et je vois ma voiture avec le côté passager enfoncé ... Super ! Et évidemment aucun mot ni rien quoi. Excusez moi mais la je dis xxxxxxxx quoi ! Surtout que la façon dont j'étais garé, il fallait vraiment le vouloir pour me foncer dedans ... J'ai les boules quoi ...

Typiquement français d'en avoir rien a faire des voitures des autres ! Je vais prévenir l'assurance, mais y'a pas intérêt que je prenne du malus pour ça

Posté(e)

Oh pitin ta vraiment pas chance de toi , sa sa fou les nerfs serieux , surtout quand on vien de l avoir, bon courage

Posté(e)

Bon .. Et bien a croire que j'ai pas de chance. Je viens de finir le taff, et je vois ma voiture avec le côté passager enfoncé ... Super ! Et évidemment aucun mot ni rien quoi. Excusez moi mais la je dis xxxxxxxx quoi ! Surtout que la façon dont j'étais garé, il fallait vraiment le vouloir pour me foncer dedans ... J'ai les boules quoi ...

Typiquement français d'en avoir rien a faire des voitures des autres ! Je vais prévenir l'assurance, mais y'a pas intérêt que je prenne du malus pour ça

Avec ou sans malus, ça me fait c... Pour toi, surtout qu'elle est neuve!

Courage, en espérant qu'ils te la remettent comme au premier jour!!

Posté(e)

Merci les gars, mais c'est frustrant ... On se faut plaisir avec une belle voiture et voilà quoi. Je contacterai l'assurance demain. En plus j'ai 500€ de franchise en dommages tout accidents

Posté(e)

Je suis vraiment dégouté pour toi, j'ai eu la même mésaventure que toi cette semaine avec ma vieille Saxo. Voiture emboutie alors qu'elle était stationnée, ce n'est pas bien grave sur cette voiture (j'ai fait faire une réparation de fortune) mais ça fait suer ce manque de respect...

Posté(e)

Bah ouai franchement c'est chiant ! Que ce soit sur une saxo ou sur une A1 c'est frustrant quoi ... Demain j'appelle l'assurance on verra

Posté(e)

Ah.. les abrutis qui fuient leur responsabilité, c'est trop répandu cette espèce de nos jours.

Je te soutiens dans ta démarche et je suis désolé pour cette mésaventure :(

Posté(e)

Je vois que ça arrive à beaucoup de monde ... Merci Den's pour ton soutient et merci aussi aux autres. J'ai la même portière que toi sauf que moi c'est côté passager ...

Posté(e)

maigre consolation, mais regarde sur cette page de mon topic l'été dernier

http://forums.audipa...s/page__st__120

je crois qu'on y passe tous un jour ou l'autre.... :mur:

Oh la, parle pas de malheur lol, j'espère bien y échapper pendant toute sa vie avec moi au moins lol!!!