Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis dans le 06 pas tres loin de Nice, est a vrai dire y'a pas de rassemblement dans mon coin, :nanana: donc au depart sa sera un petit sondage pour voir le nombres de personnes qui pourrait etre intéréssé et par la suite organisé tous ca donc amis sudiste a vos clavier...... :yell_1_prv:

Posté(e)

Je suis partant !

Et si tu veux un coup de main pour organiser ou surtout pour trouver des idées, tu peux compter sur moi.

DINGO O

Posté(e)

Et si tu veux un coup de main pour organiser ou surtout pour trouver des idées, tu peux compter sur moi.

DINGO O

Cool dingo :bien: bon on est deux pour le moment les autres sont deja partie a la plage :holiday: ...???

Posté(e)

Prend des vacances sa te fera pas de mal.... :holiday:

Posté(e)

Y'a pas foul dans le 06..!! :nixweiss:

Domage car je croise souvent de belle voiture et on a de tres beau coin pour se retrouver... :kimouss:

Faut qu'on face honneur face a l'ile de france ou le nord ou autres regions dans la france ou les gens rafolle de

c'est petit moment tous ensemble pour partagé notre passion :ap:

Posté(e)

en général quand un programme est fixé et des possibilités de dates proposées il y a du monde qui vient

Posté(e) (modifié)

Pour le lieu, sa se passera a menton ou a lieu chaque année, le rassemblement des vw cox pour se qui connaissent sur le parking de marché U. Le lieu est sympa ,calme avec beaucoup de place et d'espace avec un car wash pour les plus maniacs comme moi :vert: . Pour la date je partirai sur les 3 derniers week end de mai vendredi ou samedi a voir avec la disponibilté de chacun pour faire en sorte d'avoir le maximun de membres .

L'horaire sera fixé a 20h donc j'espère qu'il y aura des motivées :yell_1_prv: :a3:

Modifié par plus noir
Posté(e)

À 20 h ? !!!

Déjà pour moi c'est mort

Si tu veux du monde il faut proposer un lieu de rencontre un parcours sur une journée

En général il y à plus de participants le dimanche

Posté(e)

Lol je suis motivé mais trop compliqué les sudiste en plus aucun retour donc je laisse tombé :mur:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Rasso sur le parking de carrefour a antibes le 17 mai a 20h40 si sa intéresse .... Déjà organiser donc des personnes seront présent ...