Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon voilà,

après mes galères avec le glastint, on vient de me remplacer les pièces abîmées (montant laqué noir de la portière avant gauche et les deux supports noirs des 2 rétros. la facture a dû être salée...

le film a été remplacé côté conducteur, ce n'est pas totalement parfait mais après toutes ces histoires je capitule.

Sinon j'en ai profité pour qq modifs supplémentaires possibles chez mon concessionnaire donc résultat j'ai en plus des rétros rabattables de l'extérieur, le check des aiguilles et le parking system arrière affiché sur l'écran du MMI.

La semaine prochaine je vais essayer de faire une petite vidéo de tout ça.

Posté(e)

J'aime bien même si c'est ça ne sert à rien et quand on voit le matériel nécessaire pour l'activer, il faut être fan des voitures pour comprendre.

Par contre la modif des rétros et l'affichage du parking system sur l'écran du MMI, c'est top de pouvoir en bénéficier à postériori.

la version du logiciel en concession (dernières versions mises à jour) ne correspond pas à celui présenté dans les tutoriels donc tout n'est pas possible mais la personne a pu réussir malgré tout.

Posté(e)

Alors bienvenue Patrick au club des amateurs de belles voitures.

Mince cette réplique me rappelle une vie antérieure ...