Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut ,

suite au changement de ma pompe de centralisation , j'ai perdu mon ouverture à distance ... pour ce qui est de la centralisation tout roule, quelles sont les moyens que j'ai pour réapprendre à ma pompe ma clé.

merci :)

A3 tdi 130 de 2001 moteur ASZ

Modifié par Velocity
Posté(e)

Directement chez Audi pour réprogrammer tes cle je pense. Seul choses a faire.

Ou reprendre l'électrique de ton ancienne pour remettre dans ta nouvelle. ( il me semble que quelqu'un avais eu ce soucis et avais fait ça. A vérifier )

Posté(e)

Louwiic a eu le meme probleme. Il a repris la partie electrique de son ancienne pompe et la mis a la place de la nouvelle...

Si il passe par la il pourra confirmer...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Effectivement il faut que les pompes de centralisation ai la même référence car suivant la lettre finale donne les options :

-avec ou sans alarme

-verrouillage centralisé à télécommande ou manuel ( à la porte)

-...

Et les télécommandes sont appairées au bloc de centralisation...

Voilà bon courage

Fred

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

déjà, il faut que le boitier est la même réference que l'origine comme dit plus haut.

pour l'apprentissage des clé tu peux en mémoriser 4 en tout, je pense que tu en a 2 et d'ailleur il en faut 2 (une pour mettre le contact l'autre pour l'apprentissage)

-avec la premiere clé, mettre le contact

-vérouiller la voiture par la porte conducteur avec l'autre clé

-tout de suite en theorie dans les 5 secondes au plus tard sinon au delà c'est l'effacement de la clé en mémoire et non l'apprentissage, appuyer sur ouvrir de la telecommande 1x pour se mettre au premiere enplacement memoire les feux de detresse clignote 1x également.

-encore attendre 5 secondes et appuyer de nouveau sur ouvrir, normalement c'est validé et l'a3 se deverouille

- tu coupe le contact et tu controle ta clé que tu viens d'apprendre

Pour la 2eme clé c'est exactement pareil sauf à l'étape 3 tu appuyes 2x, les feux de detresse clignote doivent clignoter 2x pour te mettre à l'emplacement 2 de la memoire et si tu a 3 clé c'est 3x et ainsi de suite.

c'est un peu galère au début si tu le fait pas comme il faut mais, cette manip marche, je l'ai faite chez moi pour rajouté une seconde clé