Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me suis rendu compte aujourd'hui qu'après l'avoir testé mon débitmètre était HS. 1ère question: est ce que quelqu'un aurait une marque à me recommander plus qu'une autre?

Question 2: Si je le laisse débrancher le temps que je le change, y-a t-il des risques?

Posté(e)

Salut,

Je te conseille de prendre de la pièce d'origine chez Audi, histoire d'être tranquille.

Et non tu n'as pas de danger à le débrancher.

Pour tester ton debitmetre, tu le débranches et tu prends la route si ton moteur marche mieux c'est que ton debitmètre est HS!

Posté(e)

Ca c'est fait c'est comme ca que j'ai vu que mon débitmètre était mort donc c je peux le laisser débrancher alors. Par contre celui d'origine chez Audi c'est Bosch et il parait qu'ils sont pas super costaud mais qu'il vaudrait mieux mettre un Pierburg

Posté(e)

, sauf erreur de ma part il y a aussi deux autres option , cest a dire si rien ne change debrancher il est hs, et si il la voiture tourne moins bien il est bon

Posté(e)

Là en le débranchant c'est une bombe ouah je l'ai depuis deux mois et j'ai vu directement la différence cet après midi, ça marche très bien pour un gazole. Me suis même fait une tite frayeur tellement elle marche bien hihi

Posté(e)

Donc il doit etre hs alors, si rien ne change sa veut dire hs aussi et si cest pire ça veut dire qu'il est bon

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai moi aussi entendu dire la même chose; un Pierburg est plus fiable et endurant qu'un Bosch.

Après, depuis le temps, les soucis ont peu-être été résolus...

Posté(e)

ça je le sais qu'il est HS :MdrDevil: mais ce n'était pas mes questions en faites puisque je le sais qu'il est bon à changer

il est vrai que depuis le temps que ce problème existe bon maintenant reste à savoir si je rebranche ou peut laisser débrancher en attendant

Posté(e)

Avec un peu de chance tu vas en trouver en concession dès demain, Audi ou VW...

Le mien est d'origine, de 2001, et affiche fièrement ces 200 000 kms et tout va bien.

Filtre à air nettoyé régulierement et debitmètre dans la foulée!

Posté(e)

Moi filtre à air neuf voiture de 209000km et là ce sera le 2ème débitmètre car audi l'avait déjà changé selon facture vers les 150000km

Posté(e)

Jai oublier le point d'interrogation au bout de ma phrase MDR, je voulais que l'on me confirme ce que je disais en faite lol.

Le mien aura 14ans en decembre et 162000km et nickel donc l'origine audi est quand meme costaud, en concession si ils ont pas de suite tu l'aura au pire lundi si tu commande demain.

Pour ce qui est de rouler debrancher jai entendu dire que lorsque tu fait ça le calculateur rendre dans un mode par defaut avec des reglages de base et qu'il n'y avait aucun risque, le debimetre servirais seulement a avoir un melange le plus precis possible a chaque instant

Posté(e)

bon pour l'instant je l'ai rebranché et me traîne un peu hihi le truc c'est que Audi celui d'origine c'est Bosch et sur cette voiture çà sera le troisième quand même.

Posté(e)

Ben a ta place j'essayerais l'autre marque de debimetre sa peut pas etre pire dans ce cas là je pense

Posté(e)

bon ben va falloir que je le commande sur internet alors en espérant que ca arrive plus vite que mon huile de boîte :MdrDevil: