Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Décidemment je n'ai pas vraiment de chance avec ma premiere Audi (A4 2.0 130 CV de 2001) même si j'adore ma voiture, j'ai pas mal de soucis electroniques qui me désespèrent.

J'ai commencé par avoir un soucis avec une bobine que j'ai changé, depuis ce jour la voiture refonctionne parfaitement mais j'ai toujours le voyant moteur et abs allumé.

Je l'ai passé à l'ordinateur : capteur de masse G70 on me dit de changer le débimètre, je le change (en meme temps que le filtre à air d'ailleurs) mais toujours le même problème, je soupçonne la fiche du débimètre qui à l'air bien abimée, qu'en pensez vous ? Et si c'est ça comment trouver cette fiche ? A la casse ?

J'ai aussi toujours le voyant ABS allumé, j'ai essayé de changer mon contacteur de frein, et mes ampoules de feu stop mais rien n'y a changé, sur le dernier diagnostique, une erreur s'est rajouée : defaut interrupteur pedale embrayage F36, j'ai donc commandé la pièce chez Audi je la recevrai dans la semaine, je la changerai mais je n'y crois plus vraiment...

De plus depuis que j'ai changé mes disques et plaquettes avant, j'ai le gros logo et le bip des freins qui s'allume sans cesse, j'ai vérifié tous mes témoins, tout a l'air ok c'est à se pendre...

Pensez vous que je doive commander les plaquettes arrieres au cas ou ?

Pensez vous que mes problèmes pourraient avoir un lien avec ma batterie ? (pas récente mais aucun signes de faiblesse)

Et cerise sur le gateau, j'ai une fuite d'huile qui me met de l'huile partout en petite quantité mais comme dispersée avec un jet sur tout le moteur quasiment, j'ai pensé au renfilard qui fuit un peu mais est ce que ça pourrait aller aussi haut et partout sachant qu'il est sous le cache moteur ?

Bref toutes vos idées sont les bienvenues, je suis pret à faire des photos et des tutos pour aider les autres mais la j'ai besoin de vous.

Un audiste un peu désespéré...

Modifié par rital34
Posté(e)

peut etre la batterie

deja regarde dans son logement si il n y a pas de l eau qui stagne