Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis pour les avant dernière aussi !

Et pis pour le nettoyage, comme moi sur ma mondéo 3 avec les batons trop rapproché c'était assez hard, donc pétrole désaromatisé et coton tige

• Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui donc c'est bien ce que je dit trop boulot pour ca et ensuite pour nettoyer a l'interieur de la jante sous les disques impossible donc prefere 4 ou 5 radians maxi

Posté(e)

Meme avis que toi audia6v6, cest un peu pour ça aussi que jai opter pour mes 19" R8 V8, meme si cetait pas mon principal critere de selection, disons que cest un plus

Posté(e)

moi non j'aime prendre celle qui me plaise et je ne regarde pas le prix donc c'est le look qui compte pour moi

Posté(e)

Juste une question pour les feux arrière !

Pas trop dur a monter !

Coté branchement, c'est du plug and play ?

Posté(e) (modifié)

moi non j'aime prendre celle qui me plaise et je ne regarde pas le prix donc c'est le look qui compte pour moi

Désolé, je croyais que tu nous demandais notre avis.

Pour moi aussi c'est le look qui compte mais étant donné que tu ne nous propose que des jantes tuning, c'est pas évident.

Si tu ne regardes pas le prix, prends des jantes Audi, ca fera moins kéké tuning et ta voiture gardera le standing Audi (surtout que ta voiture à vraiment une belle couleur).

T'as l'air de vouloir des jantes avec du noir, celles de la TT RS sont vraiment sympa.

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Monter des feux arrières c'est 15 min montre en main, rien de plus simple! 4 écrous à devisser puis tu rebranches les tiens et tu croises les doigts pour que les résistances intégrés soient les bonnes!

Posté(e)

ELLE LE SONT PAS

donc besoin d'aide pour regler ce probleme svp merci a toi

Posté(e)

Il te faut acheter un module résistance au bon ampérage. Il existe une formule mathématique mais je la retrouve plus.

Moi j'ai monté ça pour une ampoule de clignotant alors je pense pas que ça soit suufisant pour un feux arrière complet.

Après tu peux déjà tester....

Posté(e)

il s'appel comment ce module stp? et sur kel site je peut le trouver et sinon a ton avis quel ampérage de résistance je doit acheter? car les LED sont moi puissance que les ampoules normal qui elle font 21w mais pas les LED merci de ton aide stp?

Posté(e) (modifié)

Le lien que j'ai mis est un site marchand! Contacte le vendeur peut être...

Modifié par FrançoisL
Posté(e) (modifié)

Tu cliques sur le ÇA et tu est sur le site!!!

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

voila mes jantes sont commander il arrive courant la semaine prochaine

Posté(e)

tu le saura des que je les auraient mit sur la voiture en photo c'est une surprise

Posté(e)

J'allais le dire

Posté(e)

Ben oui cest vrai tu avais pas commander un jeu deja?

Posté(e)

Ps: dans la rubrique VCDS ou VAGCOM j'ai mit un lien pour tout les codes defauts des audi et VW merci, besoin de renseignement ou d'un coup de main envoyer moi un mp merci

Je trouve pas ton lien, ça m'intéresse si desfois c'est un truc que l'on ne connait pas...

Posté(e)

attend je regarder et je te met le lien et pour les jantes possible mais ces deja commander depuis quelques temps déjà :):):)

Posté(e)

D'accord donc ce sont bien les jantes que tu as mis en première page!

Bon j'avais déjà la liste des codes, ta un truc qui est bcp mieux mais je trouve pas le lien...

Tu tapes ton code erreur et ça te dit a quoi ça correspond ça évite de chercher parmi bcp de codes.

Posté(e)

non je pense pas que ce soit les mêmes :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai besoin d'un coup de main j'ai le regulateur de vitesse qui ne marche plus qui peut me dire comment le reparer svp merci?

j'ai le voyant de bougie de prechauffage qui s'allume malgré que j'ai changer les bougies et le contacteur de frein mais le voyant s'allume toujours et mon regulateur ne fonctionne pas depuis ke le voyant es allumer qui peut m'aider merci?

Posté(e) (modifié)

j'en ai pas pour le regulateur de vitesse mais j'en ai un pour le voyant des bougies de prechauffage mais il me dit ke c le contacteur de frein je les changer mais il es toujours la ! :( :( :( :(

Modifié par audia6v6
Posté(e)

non rupture il m'ont dit au moin 2 mois encore

sinon pour les symboles uniquement bougie de prechauffage ki s'allume

Posté(e) (modifié)

unique on peut dire ca comme ca mais tu verra comment elle sont et si le regulateur es en panne ca peut venir de quoi? boitier, commande ou autres choses?

une fois que j'aurais fini de la préparer je vais la vendre je pense si cela interesse quelqu'un? :D :D :D :D

Modifié par audia6v6
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

voila pour tout ceux aui ont suivie l'avencement de la voiture les nouvelle jante de 19 pouces arrive la semaine prochaine merci