Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je m'appelle Melvin et j'ai 23 ans, je suis l'heureux acquéreur depuis 2 ans maintenant d'une Audi A3 8L TDI 100 Ambiente de 2003 ( Phase 2 )

La titine était dans un sale état niveau carosserie, la petite mamie ne voyait plus très bien x)

Mais niveau réparations et autre, j'ai eu le droit à un historique complet et toutes les factures depuis sa sortie de concession.

Je l'ai acheté il y a 2 ans elle avait 110000 kms, aujourd'hui 152 000, quelques travaux de carosserie et elle était repartie pour une seconde vie :icon_smile2:

...

J'ai changé quelques petits éléments tels que le pommeaux de vitesse et le soufflet qui étaient dans un sale état et les jantes qui avaient "FONDUES" :nixweiss: ... Et j'ai ajouté des tapis A3, les chromes sur la calandre avant, les ampoules xenons et les leds de plaques immat :icon_biggrin:

Voilà, petite présentation, parce que je ne sais pas ce que je pourrais rajouter de plus :roi:

Vos avis sont les bienvenus parce que je ne sais pas ce que je pourrais ajouter de plus sur ma titine :jap:

Les photos sont à venir, apparement trop lourdes pour être postées :sportif:

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi ! Dit nous de ou est tu? Que fait tu dans la vie ? Et des infos sur ta voiture ( Options, modifs, ... )

Pour les photos utilise : http://www.hostingpics.net/

:)

Posté(e)

Salut Ro2rigue, je suis de la région parisienne (91) et je suis dans l'art !

Concernant les options :

Clim auto

Miroir courtoisie

Accoudoir central

Volant cuir 4 branches

Jantes 15 pouces d'origine

Fermeture confort des fenêtres

Audi Concert II

Rétroviseurs électriques

Tapis de sol A3

J'ai fait le tour je pense :vert:

Merci de l'astuce pour les photos, j'en posterai d'autres rapidement :D

Posté(e) (modifié)

Bienvenue a toi !

+1 avec ro2rigue.

Sinon j'aimerais bien voir un gros plan de ta calandre voir le rendu de tes chromes de près ;-) de loin ca rend plutot bien je trouve (surtout sur une caisse foncée)

Modifié par Flyman
Posté(e)

Merci à toi Flyman

Pas de soucis, j'eesaie de faire ça assez rapidement ... Quand mon genou aura repris du poil de la bête x) !

Posté(e)

Si tu veut on peut ce rencontrer semaine prochaine dans le 91 ? Je suis sur Paris une semaine, je passe mon diplôme en vitrage auto :)

Posté(e)

Bienvenue à toi ;) J'aime bien la calandre comme ça :) Manque juste les antibrouillard.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue. Pas fan de ma calandre. Mais il en faut pour tout les goûts.

Modifié par matt66
Posté(e)

Bon les gas rasso 8L dans la semaine ?!

J'ai pris un hôtel pour 5 nuit 267€ ça pique mdr. J'ai la formations vitres teintées ^^

Posté(e)

Salut et merci à vous tous !

Je suis à côté de Yerres/ Montgeron pour ceux qui connaissent ^^

Pour répondre à Stef, j'suis d'accord pour les anti-brouillards, tu ne saurais pas où je peux les trouver, à part chez Audi ? :roi:

Posté(e)

En semaine je pense que sa va dur avoir avec les autres si il son chaud

Moi personnellement dispo a partir 18h30