Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aiguille compte tours folle!


elombre306

Messages recommandés

bonsoir a vous je voudrais savoir si quelqun a ou a eu le meme soucis!!!! alor quand la voiture et froide et que suis en descente et que je lache le pied de l accelerateur j ai l aiguille du compte tour qui fais des sienne..... elle monte et descend tte seule mais de pas beaucoup d un trait du compte tour a un autre (2minimetres) quelqun saurais se que sa peut etre?? injecteur??? se soucis arrive que quand la voiture et froide quand elle et a 90 plus rien tout et normal!!!

 

 

cet aprem midi je suis aller mettre du gasoil a la voiture et je tombe sur un homme avec une a8 aussi et nous avons discuter et il ma parler du meme problème et il est aller chez audi et il lui on di que c etais la chaine de distribution qui etais detendu mais la chaine se detend quand la voiture et chaude non? et le probleme arrive que quand la voiture et froide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aurais penser a un injecteur!!! a ton avis quel prbleme aurais la boite pour que sa fasse sa?? et moi aussi c est que en descente mais de km/h preci sa me le fais a 30 ou 90..... juste quand elle est froide une fois quelle est chaude tout est normal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...