Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B8 avant après A4 B7 2.0 TDI ?


Francky79

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'envisage de remplacer l'Audi A4 break de madame qui a maintenant 7 ans , topic de présentation sur le site

Je vais me la faire reprendre par un garage , c'était une 2.0 TDI 140 Ambition S-Line boite Manu

elle est de 02/2006 et elle a 110000 km , je table sur une reprise garage à 10 k€ est ce que c'est correct ?

J'hésite maintenant à me tourner vers une A4 III 2.0 TDI 143 Avant en boite Multitronic ou sinon chez les copains BMW 318DA ou 320DA TOURING

Le 2.0 TDI 143 est bien fiabilisé à priori , même si j'ai pas eu de problème avec mon 2.0 tdi 140

 

Par contre BMW semble avoir des gros problèmes de distribution , chaîne , avec les moteurs N47 donc 318d 320d

A priori la boite Multitronic a un variateur et c'est moins agréable qu'une boite BMW ??

Que pensez vous de ces deux modèles ?

Quels sont les soucis rencontrés sur ces véhicules ? un modèle à conseiller plutôt que un autre ?

Si vous avez des annonces à me proposer dans le Sud wink.png , je suis preneur aussi

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai longtemps hésite comme toi entre bmw et audi... le mieux quand même ces d'allé voir les 2 modèles envisagé et tu te fera ton opinion.

pour ma par, les audi sont au dessus des bmw en terme de finition habitacle bmw ces très moche a côtés.

cotés moteur en effet, il y a bien eu de souci sur certain moteur N47 je suis sur le fofo bmw et je les lu, après ces la loterie ces truc.

bmw sont plus performant dans ce domaine la, ils sont réputé dans le domaine de la motorisation.

pour la boite auto, ces du bonheur audi j'ai du faire 50 km mais quel pied! :love:

pour la vente de ta voiture, vend a un particulier, tu pourra mettre 1000 e en plus.

mon avis si c'été un 2 L, une audi avec moteur bmw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci des retours

 

Après avoir fait le tour des concessionnaires , petit bonheur trouvé

 

A4 Ambition Luxe de 2010 2.0 143 cv , la reprise du concessionnaire de l'actuelle est très correcte

 

Livraison dans 2 semaines :marcelpoire:

 

Je vous glisserais quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle voiture de Madame

 

On vient d'aller la chercher et de faire reprendre l'ancienne B7

 

A4 2.0 TDI Ambition Luxe Multitronic

 

2820889952.jpg

2820889973.jpg

2820890008.jpg

2820890015.jpg

2820889978.jpg

2820889983.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour

Un petit Up après 10000 km environ

C'est que du bonheur , confortable ( beaucoup plus que l'ancienne B7 Sline avec le chassis sport )

Un régal à conduire , Madame est très satisfaite de la Boite Auto et ne veux plus changer !

Je ne regrettes pas ce choix.

Je viens de nettoyer l'intérieur cuir avec du Alta , ca sent très bon

 

Juste un petit bémol , on a crevé hier , une belle pointe dans le pneu ARD , mais on a pu faire réparer la roue par contre la roue de secours galette :nanana: , je n'ai pas osé rouler avec jusqu'au garage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...