Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai peut être l'occasion de trouver des sièges sport (tissu) en occasion. Ils sont dans un bon état et la personne en veut 550 euros. Est ce que c'est cher?

Il s'agit des sièges avant ET arriere pour une a1 3 portes.

Est il facile de monter des sièges??

Merci d'avance pour les réponses!!

Posté(e)

Je ne pense pas. Ils sont baqué légèrement... Mais pas de sigle sline apparant

Posté(e)

Oui donc un intérieur d'A1 Ambition ?

Ouais bof

Posté(e)

Je pense oui.

Combien valent d'origine ces sièges?

Merci

Posté(e)

Ces sièges sont très confortables :petard: je pense que pour le prix de 550 euros tu en aurais un même deux chez Audi.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

franchement a 550€ ça fait chero les 2 sièges... c'est le tarrif qu'on trouve sur ebay .... parfois pour un peu plus chère tu trouves les sièges S-line cuir/tissu qui sont vraiment très très bien :)

Posté(e)

Avec siege arrière, je re-précise... J'en ai proposé 300, le gas est pas chaud du tout.

Posté(e) (modifié)

Moi je ne sais pas les prix et je ne vais jamais sur ebay lol.

Mais si tu suis leoleandro c'est beaucoup trop chère !

Jette un coupe d’œil sur ebay et si tu vois qu'il y en a moins chère tu montre l'annonce à la personne et il descendra sont prix.

Modifié par danielle
Invité LeoLeandro
Posté(e)

Avec siege arrière, je re-précise... J'en ai proposé 300, le gas est pas chaud du tout.

j'avais bien saisi que c'était sièges avant et arrières

on vois assez regulièrement des packs sur ebay Sièges avant SPORT backets + sièges arrières le tout full cuir pour 900€ donc je trouve que du full tissu pour 550€ ça fait chère ouai :/

Posté(e)

Ouais je trouve aussi.

Je ne vois pas comment argumenter auprès du gas...

Et autre question: c'est facile à monter?

Posté(e)

En même temps le gars ne dois pas avoir beaucoup de propositions pour ce type de sièges, ça vaut le coup de tenter une négoce

Posté(e)

Bah j'ai proposé 300 euros... Mais il a pas l'air de vouloir négocier. J'ai pas spécialement envie d'augmenter mon prix vu que l'option de base et neuve est a 500 euros ou au alentour je pense...

Posté(e)

Il me propose 350 justes pour les 2 sièges avant... Intéressant ou pas?

Posté(e)

Perso je me demande comment ça se monte, par exemple les airbags oO

Posté(e)

Il me propose 350 justes pour les 2 sièges avant... Intéressant ou pas?

Si c'est pas coordonné avec les sièges arrière non, ça fera moche.

Propose lui 400 ferme pour les 4

Ca fait guère que 100 euros par siège et tu revends les tiens 200 par exemple (y aura tjrs un gars qui aura eu un accident genre cigarette ou déchirure)

Les siège sport de l'ambition (ça doit être ça je pense) sont quand même beaucoup mieux que ceux de base de l'attraction/ambiente qui sont une vraie calamité niveau confort, réglage et maintien

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Si c'est pas coordonné avec les sièges arrière non, ça fera moche.

Propose lui 400 ferme pour les 4

Ca fait guère que 100 euros par siège et tu revends les tiens 200 par exemple (y aura tjrs un gars qui aura eu un accident genre cigarette ou déchirure)

Les siège sport de l'ambition (ça doit être ça je pense) sont quand même beaucoup mieux que ceux de base de l'attraction/ambiente qui sont une vraie calamité niveau confort, réglage et maintien

en gros ça doit ressembler a ça :

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A1-8X-Sportback-S-Line-Sport-Innenausstattung-Sitze-Interier-Innen-Ausstt-/350719097516?pt=DE_Autoteile&hash=item51a87cbaac