Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

URGENT fausse manip VagComa


Messages recommandés

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un vag-com pour faire mes freins arrière sur A6.

Je le branche, je réussi à ouvrir un côté je remplace les plaquettes. "sélection" - "53 freins de parking" - "réglage de base 04" - code 007 ds le groupe "ok" - "on/off/suivant" - "terminé, retour" - "quitter calculateur"

 

Ensuite pour faire la deuxième roue je m'aperçois que mon écrou anti vol est coincé, Je fais la procédure pour refermer la mâchoire (code 006, etc....) pour pouvoir déplacer ma voiture et aller chez un garagiste pour dévisser mon écrou anti-vol. Sauf que mon odb s'est mis à sonner avec voyant frein parking électrique barré.

 

En remontant chez moi je repasse le vag-com pour défaire à nouveau ma mâchoire (code 007), sauf que la case "on/off/suivant" n'apparé pas sur la page, il m'affiche les tensions des deux moteurs.

 

Donc je décide de monter mes plaquettes sans vag-com, en enfonçant le piston tout en débridant le moteur électrique. Ensuite je ressére le piston contre les plaquettes en serrant le moteur électrique. Opération terminée les plaquettes sont montées.

 

Sauf que mon odb est tjs en défaut; frein parking

Avec le Vag-com je peux toujours pas faire de manipe sur le frein de parking (code 007, 006, 010) parcequ'il n'affiche pas la case "on/off/suivant"

 

PLEASE HELP ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...