Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

[attachmentid=7611]bonjour encore moi, j ai toujours pas mon A2 mais on me decourage de l acheter pour les couts prohibitifs de l entretien..

J ai pas touvé beaucoup d infos la dessus, j ai vu au compteur par exemple (32500 km) l ordinateur de bord indicait revision dans 1500 km...

Que coute une tel revision ??? Autre chose qui me turlupine, on ne peut pas ouvrir le capot???

L acces aux ampoules avant se fait comment??? Faut pas aller chez audi pour une ampoule quant meme....

j aimerais donc avoir des idées sur les prix d un entretien intermediaire, d un plus complet et de divers petit sejours que vous auriez pu faire dans le cadre d une intervention sur une A2...

J allais oublié.... L alu c est bien mais en cas de casse sa se repare ou???

Voila voila j ai pas encore la voiture que je stress deja, en tout cas je suis pressé..

A bientot

DAF... smile.gif

post-8427-1120988926_thumb.jpg

Posté(e)

Salut!

Tout d'abord, pour le capot, tu peux l'ouvrir, pas de problêmes.

C'est différent des voitures classiques (mais l'A2 n'en est pas une! bigsmile.gif ): il faut d'abord ouvrir la trappe avant, puis tourner deux locquets, et ensuite tu peux déposer le capot. Le seul problême: il faut un endroit où pouvoir le poser sans l'abimer...

Tu peux ainsi accéder aux ampoules des projecteurs avant.

Pour l'alu, il y a seulement quelques garages en France capables de le réparer. Donc en cas d'accident, les réparations risquent d'être longues...

Mais rien de tout cela ne doit te décourager de l'acheter! rolleyes.gif

Ce sera que du bonheur.

coucou.gif

Posté(e)

sinon le prix d un passage pour l entretien c est combien???

et oui au fait l autoradio est un chorus deux et il me semble dans la version pack qu il y a 8 HP, la qualité est elle bonne??? peut on remplacer facilement l autoradio pour un poste cd classique ou es ce bien specifique Audi????

dernier recours le chargeur cd ; il coute combien???

Merci de vos reponses...

Posté(e)

Pour moi la dernière fois, ça m'a coûté 126 euros si je me souviens bien, pour la vidange, renouvellement du liquide pour vitre et liquide de freinage et je sais plus trop quoi d'autre de mineur. Je trouve pas ça excessif...

Pour le capot, pas de problème, tu peux l'ouvrir comme tu veux. La seule différence, c'est que contrairement aux autres voitures où il se relève, là il s'enlève carrément.

Pour le poste, le son est vraiment bon je te rassure. Par contre si tu veux le changer par un poste d'une autre marque qu'Audi, tu vas en voir des vertes et des pas mûres. Personnellement, j'ai acheté un alpine récent et c'est la galère, c'est pas plug&play. Il parait que si tu es bidouilleur, ça se fait sans trop de problème. Le problème c'est que moi je suis pas bidouilleur pour un sou, donc j'ai toujours pas de son à l'arrière (j'ai pourtant acheté un adaptateur, mais visiblement c'était pas le bon).

Pour les réparations, les délais sont plus longs que sur une voiture lambda, parce qu'il faut qu'ils la transportent dans un garage qui a l'équipement pour travailler l'alu.

Voilà, j'espère que ça te convaincra de l'acheter, c'est vraiment une chouette bagnole, y a pas à dire.

sinon le prix d un passage pour l entretien c est combien???

et oui au fait l autoradio est un chorus deux et il me semble dans la version pack qu il y a 8 HP, la qualité est elle bonne??? peut on remplacer facilement l autoradio pour un poste cd classique ou es ce bien specifique Audi????

dernier recours le chargeur cd ; il coute combien???

Merci de vos reponses...

221071[/snapback]

Posté(e)

Merci pour les réponses, oui c est pas excessif la vidange chez seat c etait deja pas donner, presque les memes prix..

Sinon vous savez si les feux vert et autres enseignes du meme style ont les moyens et surtout les pieces pour s occuper d une A2???

Bon pour le poste K7 j ai l habitude le baladeur mp3 aura encore sa place vu que moi non plus je ne suis pas du tout bricoleur mais j irais me renseigner pour un poste cd et son adaptation...

Oulala je suis trop pressé vite que je vende ma seat cette belle petite audi m attend dans son garage.....

A bientot et bonne continuation a ce forum qui est vraiment cool...

Daf..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour l'entretien des 60000 km (gros entretien), j'en ai eu pour 434euros mais en plus de l'entretien, j'ai eu ma barre stabilistatrice de changée (environ 200 euros pièces et main d'oeuvre).

Modifié par Jin Roh
Posté(e)

merci pour les infos....

Ca y est j e vends ma seat la semaine prochaine, j aurais donc l A2 debut aout...

olala encore 10 jours....

En attendant je regarde les postes mp3 que je pourrais mettre dedans...

Aller des news sur mon avis debut aout.

A bientot.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Daffy,

Voici une info concernant les tarifs d'entretien.

J'ai fait faire une chtite révision aujourd'hui chez Audi (entretien intermédiaire).

Cela comprend:

-vidange et filtre à huile

-contrôle au VAG-COM

-changement du filtre d'habitacle

Total: 167€ TTC.

J'espère que ton problème de fermeture de porte sera vite résolu!

coucou.gif

Posté(e)

Salut Daffy,

Saches que l'entretien de l'A2 est ce qui se fait de moins cher...chez Audi bien entendu smile.gif

Les tarifs des révisions sont normés (va voir ds ta concession). Certes l'entretien te coutera un peu plus cher que chez Renault mais tu tomberas moins souvent en panne. Au final, tu resteras gagnant tongue.gif

Je te souhaite beaucoup de plaisir en A2. Pour la petite histoire j'ai vendu la mienne il y a 1 an et chaque fois que j'en vois une "ça me fend le coeur" comme on dit chez nous ! bigsmile.gif

Bonne route