Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fonctionnement sondes Egt

Pure83

Messages recommandés

Bonsoir , je reviens sur mes sondes egt , car je suis au remontage de mon s4 que j ai achete non roulante ... Voila j ai un defaut 235 short to plus or open qui resort au vag com donc je devais commander une sonde .. comme le garage en belgique est ferme pendant les fetes , j ai mesure les deux sondes a l ohmmetres et j avais les memes valeurs donc j ai inverse les deux sondes et redemare la voiture et au vag com j ai toujours la g235 :mur: donc je debranche les deux sondes et j ai toujours la g235 , la g236 n apparait pas en defaut .... :meanie: j ai seulement une version lite vdcs donc je ne peux pas aller lire les info temperature en live , du coup je me dis c est les 2 sondes hs mais pourquoi la g236 ne resort pas ??? ou le probleme ne vient pas des sondes et la 240 euro la sonde pour rien ca me fait mal :nanana: qu en pensez vous ??? Merci

Modifié par Pure83

Commence par tout rééfacer et pour avoir les bonnes valeurs sur les EGT il faut le faire moteur tournant et bien chaud et voir les temperatures qui en remontent