Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir , je reviens sur mes sondes egt , car je suis au remontage de mon s4 que j ai achete non roulante ... Voila j ai un defaut 235 short to plus or open qui resort au vag com donc je devais commander une sonde .. comme le garage en belgique est ferme pendant les fetes , j ai mesure les deux sondes a l ohmmetres et j avais les memes valeurs donc j ai inverse les deux sondes et redemare la voiture et au vag com j ai toujours la g235 :mur: donc je debranche les deux sondes et j ai toujours la g235 , la g236 n apparait pas en defaut .... :meanie: j ai seulement une version lite vdcs donc je ne peux pas aller lire les info temperature en live , du coup je me dis c est les 2 sondes hs mais pourquoi la g236 ne resort pas ??? ou le probleme ne vient pas des sondes et la 240 euro la sonde pour rien ca me fait mal :nanana: qu en pensez vous ??? Merci

Modifié par Pure83
Invité funzy74
Posté(e)

et si tu les débranches une par une avec le contact???

Posté(e)

Commence par tout rééfacer et pour avoir les bonnes valeurs sur les EGT il faut le faire moteur tournant et bien chaud et voir les temperatures qui en remontent