Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, comme je vais bientôt avoir un S4 avec l'intérieur blanc et qu'il transportera régulièrement mon petit bonhomme, il faut que je pense à une solution efficace et esthétique pour protéger l'intérieur.

Donc, il est dans un siège auto (il a 2 ans) derrière le siège passager.

Il faudrait donc que je protège le dos du siège passager, car ses petits pieds ont une legère tendance à s'appuyer sur le siège avant.

Il faudrait aussi que je protège un peu le seuil de porte passager car il y pose ses petits pieds pour monter et descendre de la voiture.

Existe-t-il des housses Audi (ou autres mais prévues pour les Recaro) qui soient belles ?

Ou peut-être des 'demi-housses' qui ne recouvre que l'arrière du siège ?

Sinon, des films plastiques pour le seuil ?

Voili voilà ...

En résumé comment faites vous pour concilier intérieur fragile et nickel avec petite terreur salissante bigsmile.gif

Posté(e)

il existe des 'demi-housses' qui ne recouvre que l'arrière du siège de plus elles font "vides poche", mais pas de marque Audi, ni Recaro... En fait en centre auto tu peux en trouver par contre les couleurs sont horribles (trop de couleur justement !) donc le seul que j'ai trouvé sympas un "tout noir" nickel ! avenue de la Grande armée (Paris) pas chez Autoaxe mais un magasin qui vend surtout des plaques d'imatriculation

pour le seuil je ne vois qu'un adhésif résistant : genre Road-track que l'on met normalement sur la face avant du véhicule...

Voilà

Posté(e)
pour le seuil je ne vois qu'un adhésif résistant

Salut,

C'est ce que j'ai fait dans mon ancienne A4 : celle ci était en finition beige (en cuir sad.gif ), et mon second bambin n'arrêtait pas de salir la coque en plastique claire et le cuir beige qui recouvre les côtés arrière du siège passager mad.gif .

Par hasard, en bricolant, j'ai pu récupérer de la bande adhésif, en rouleau d'une largeur d'environ 60 cm. C'est ce que j'ai fini par mettre sur la coque arrière du siège passager smile.gif .

Je pense que tu peux en trouver chez Casto ou autres..

Ensuite, lorsque cet adhésif est un peu sale, je n'ai plus qu'à passer une lingette, et ça devient nickel bien.gif

Pour le seuil de portière, je n'ai pas de solutions. unsure.gif

Gasy

Posté(e)
il existe des 'demi-housses' qui ne recouvre que l'arrière du siège de plus elles font "vides poche", mais pas de marque Audi, ni Recaro... En fait en centre auto tu peux en trouver par contre les couleurs sont horribles (trop de couleur justement !) donc le seul que j'ai trouvé sympas un "tout noir" nickel ! avenue de la Grande armée (Paris) pas chez Autoaxe mais un magasin qui vend surtout des plaques d'imatriculation

pour le seuil je ne vois qu'un adhésif résistant : genre Road-track que l'on met normalement sur la face avant du véhicule...

Voilà

220273[/snapback]

Mouais, je pense que c'est 2 bonnes idées smile.gif

Merci.

D'autres retour d'expérience ?