Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clignotant droit en continu allumé.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après le changement récent de mon boitier confort, il m'arrive quelque chose de bizarre. Apres un freinage, mon clignotant s'est mis en mode continue. En sortant de ma voiture je me suis rendu compte que lorsque cette anomalie intervient seul le le cligno arrière éclaire, l'avant est quant à lui éteint.

 

Apres avoir éteint ma voiture, tout cela s'est remis en ordre. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. Je suis inquiet car je viens de faire un gros chèque à Audi pour le boitier confort...

 

J'espère que certains pourront m'éclairer la dessus car sur le coup je sèche complet.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site car j'ai fais l'acquisition il y deux mois d'une audi tt cabriolet 180ch (modèle 2003, 92000KM).

J'ai eu quelques mauvaises surprises récemment et en lisant les sujets sur ce forum j'ai eu des réponses pertinentes (je suis totalement novice en la matière).

Donc en fait mon problème actuel se trouve au niveau des clignotants: ils fonctionnent normalement mais celui de gauche clignote anormalement vite et celui de droite fonctionne nomalement...ça marche quand même mais quelq'un aurait-il une idée sur la question?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général quand y'en a un qui s'affole, c'est qui en a une ampoule de cramée ! tu les as vérifiées?

 

+1, vérifies que ton ampoule du répétiteur ne soit pas grillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...