Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probléme centralisation de porte sur Q5


Messages recommandés

Voila je vous expose mon problème, enfin le problème a mon père plutôt pour être franc, il viens d'acquérir un audi Q5 de 2009 un 2.0 170ch (que je vous présenterais surement ce weekend pas de photo là) et il a un soucie de centralisation.

 

La porte passager ne s'ouvre que de l'intérieur après déverrouillage. une fois déverrouillé elle fonctionne correctement de l'extérieur. Pour le verrouillage tout ce passe bien.

 

Sa pourrais venir d'où d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

As tu fait un tour dans les options de verrouillage au niveau du MMI ? De même n'as tu pas une sécurité enfant activée ? Tu as peut-être un défaut dans le système de verrouillage contre l'ouverture de l'extérieur en roulant (maintenant la plupart des voitures verrouillent les portes dès qu'on roule)).

 

Ce sont les idées qui me viennent, d'autres t'aideront peut-être plus : mais au pire, essaye de passer un petit coup de fil à une concession...

Modifié par Couscous78150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop eu le temps de m'y pencher dessus, j'ai regarder vite fait dans le MMI et j'ai rien vue de suspect. Puis c'est une voiture importer d'Allemagne visiblement j'ai que le livre en Allemand me faut aller chez Audi commander un en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Dans le MMI ils ont du activer la fonction déverrouillage de la porte conducteur uniquement. Essaie d'appuyer 2 fois sur le bouton déverouillage de la télécommande si toutes les portes se déverrouillent c'est que la fonction est activée. Il suffira de la désactiver dans le MMI...

 

W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

 

http://www.vag.com.fr/audi35.htm

 

 

Module 46 (Cent conv),

Adaptation (10),

sélectionne le canal 3: Auto lock

passer la valeur à 1

sauvegarde.

Puis sélectionner le canal 4: Auto Unlock

passer la valeur à 1

sauvegarder.

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regarder ça ce weekend, ceux que m'a dis de faire Johnny n'a pas marché (du moins la marche a suivre n'était pas la bonne) mais mystère de l'électronique après un diagnostic complet de la voiture sa remarche. C'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour

J'ai eu le probleme sur mon Q5 de 2009. Je l'avais évoqué dans un post... Tout simplement réglé en changeant la pile de la telecommande !! Je sais cela peut paraitre bizarre, mais depuis je n'ai plus ce probleme...

 

Donc à essayer avant de changer la serrure...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour

J'ai eu le probleme sur mon Q5 de 2009. Je l'avais évoqué dans un post... Tout simplement réglé en changeant la pile de la telecommande !! Je sais cela peut paraitre bizarre, mais depuis je n'ai plus ce probleme...

 

Donc à essayer avant de changer la serrure...

J'ai utilisé ma télécommande neuve et ça

Marche

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mode d'emploi sur YouTube http://youtube/u6rf3g4SUpY

Tu commences par ôter la clé physique en poussant sur le loquet, puis tu fais pression sur le cache de la pile (bouton 3volt 2032) et tu retires délicatement le logement.

J'ai aussi changé mes piles après 6ans, elles n'avaient plus que 2,8 volts, sans doute plus assez pour un fonctionnement impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour a tous.

alors moi mon pb est que si je déverrouille une première fois la porte passager s'ouvre par contre si je referme et que je veux re ouvrir bien la elle veut pas s'ouvrir de l’extérieur. j'ai changé la pile et le cc me dit qu'il faut changer le bloc électromagnétique. des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Même problème depuis hier, pas d'ouverture de la Porte passager avec le bip, elle s'ouvre uniquement avec la clé et de l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai eu le problème de porte arrière droite restant verrouillée de l'extérieure par trois fois. Lorsque j'ai acheté la Q5, lorsqu'il est sortie de l'atelier et une fois sans raison identifiée. J'ai résolu le problème en basculant le petit commutateur de sécurité extérieure logé dans le montant de la portière sous un bouchon en caoutchouc! Et oui il faut y aller mais c'est dans la notice! Il semblerait que le commutateur ne verrouille pas bien et qu'à force de claquer il change de position? !

 

par contre j'ai un un autre phénomène, le témoin de verrouillage des portes ne s'allume pas toujours et pourtant les portes se verrouillent bien, de façon automatique ou de façon manuelle. quelqu'un a-t-il eu se problème?

 

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...