Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

New A5 3.2 Owner:)


saadk

Messages recommandés

par contre des potes m'ont parlé de la circulation horrible à Casa. J'espere que tu trouvera quelques belles routes dégagées pour profiter de ta V6. ici à Paris c la meme chose, trop de bouchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette voiture depuis longtemps mais je viens de decouvrir ce forum grace a mon cousin eaglefree

J'ai presque 59 000kms au compteur avec un interieur tabac

Concernant la circulation a casablanca

Effectivement elle est degueulasse, donc je me fais plaisir le soir, je ne la prends même pas en journee

Vous avez des questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta belle. Je crois que Marcoombre a demandé précédemment si tu pouvais nous en dire plus sur ta config. Elle vient de France, si oui quelle finition française (S-Line, Ambition luxe, ...) et quelles options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté neuve d'ici, j'ai le pack prestige 3.2 FSi V6 265,Noir Fantôme.. je ne sais pas si ce sont les mêmes noms de finitions chez vous.. j'ai les jantes 18 pouces de la S5, 58900kms au compteur, phares bi xenon led, interieur cuir tabac avec finition boisée, boite multitronic a 8 rapports avec palettes au volant, chargeur 6cd avec lecteur de cartes tel bluetooth. Volant 3 branches multifonctions, Parking System Advanced, vitres teintées, Climatisation auto confort , Détecteur de pluie et allumage auto des feux / retro interieur auto jour/nuit , Régulateur de vitesse , Store pare-soleil , Pavillon en tissu noir, Etc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est l'origine de ta voiture? Import Allemagne ou concess au Maroc?

La finition ressemble à une SLine, mais suis pas expert des A5 coupés.

En tout cas belle config...

Combien elle consomme en ville/bouchons?

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...