Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajout accoudoir avant


Stefdaluze

Messages recommandés

Bonjour, je dois recevoir mon A4 tdi143 Sline de 2011 cette semaine. C'est une import Allemagne avec les sièges Sline cuir-alcantara. Mais elle n'a pas l'accoudoir central à l'avant (en option en Allemagne). A votre avis,est-ce que cela se rajoute? Quelqu'un l'a fait? Et si oui, quelle est la ref qui va avec le cuir Sline et le prix (bou j'ai peur).

 

Merci d'avance

post-99042-0-74253600-1355046049_thumb.jpg

Modifié par Stefdaluze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as deux solutions qui s'offre à toi.

La première tu va chez Audi avec la référence de ta voiture (le numéro de série) et ils pourront te fabriquer un accoudoir avec le même cuir (ou alcantara) que celui utilisé pour tes sièges En effet ils gardent toujours un morceau de la peau en stock pour d'éventuelle retouche. A l'achat de mon A3 en 2004 mon import avais communiqué la référence pour rajouter l'accoudoir avec le même cuir au moment de la livraison de la voiture.

 

Sinon la solution la plus simple et peut etre tu tape Audi a4 b8 mittelarmlehne sur Eba....de et tu trouve ceci pour une centaine d'euros

 

par exemple:

 

http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-8K-B8-07-12-Armlehne-Lehne-Mittelarmlehne-Leder-schwarz-/350653517742?pt=DE_Autoteile&hash=item51a4940fae&_uhb=1#ht_2188wt_989

 

En esperant t'avoir aidé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...