Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le temps est venu de faire un topic pour l'arrivé le 11/12/12 de ma A1 SP en tfsi 122 finition S-line Bleu Scuba.

Après environ 2 mois d'attente, elle arrive enfin. La remplaçante de ma 207 HDI 90 qui malgré c'est juste 3ans&demi rencontre beaucoup de problèmes techniques et électroniques.

PK venir chez Audi ? car pour moi c'est la seul voiture qui est un peu prêt égal en taille par rapport a ma 207 et qui a un design exceptionnelle !!! Surtout avec le Xénon et les Leds arrière.

J'avais hésité avec une Mini mais le design intérieur était moche et le reste encore d'ailleurs.

J'ai pris en Options:

- La peinture métal en Bleu Scuba bien-sur.

- La pack connectivity avec l'écran.

- Le Audi Sound System, qui j'espère sera 20X plus performant que le système de base de Peugeot. (6hp)

J'espère également que l'insonorisation de l'habitacle est de grande qualités digne des plus grandes Allemandes, car j'ai vu peux de retour sur le forum. (Comme si on était a l'Opéra).

En tout cas pour moi le Diesel c'est fini car le bruit je n'en peu plus !!!

Pour finir je vais me présenter un petit peu.

Sébastien, je suis de Bussy Saint Georges dans le 77, 23 ans et je suis responsable travaux au sein de Vinci Facilities sur le site de THALES Limours.

Merci.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Passer d'une Peugeot à une Audi ca va te faire du bien :)

Vivement les photos de la livraison, car le bleu Scuba va très bien à cette A1

Posté(e)

Bienvenue, c'est pas courant une bleu scuba, hâte de voir les photos aussi.

Posté(e)

j'ai fait le meme passage que toi de 207 a A1, tu vas passer d'un tracteur a une voiture, tes oreilles ne seront pas decues! effectivement pour les dimensions c'est quasi pareil mais le coffre, sense etre de meme contenance, est bien plus petit sur l'audi

j'ai aussi pris le audi sound system qui est ma foi tres bien mais du coup je regrette de pas avoir pris le bose

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Une pure merveille ! :race:

Pour les photos je promets pour demain.

Vive AUDI les ami(e)s, je veux tout les modèles ^^ Rien que en voyant la clé je Ba***. Sa respire la qualité a grande inspiration

Modifié par MacNeyl
Posté(e)

Félicitation et bave pas trop sûre le volant quand même :P

Et puis on se croisera peut être un jours ! Jsuis pas très loin ;p