Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je ne connais pas le prix du neuf, mais regarde ici!

Modifié par jcav
Posté(e)

De rien l'ami, si besoin est, tu sais ou me trouver! ;)

Merci , super sympa ,j'ai donc trouvé cet aprèm mon bonheur en occasion mais ce qui compte c'est que ça marche !!! Alors demain matin montage et verdict

Posté(e)

Je ne connais pas le prix du neuf, mais regarde ici!

Whouaa , j'ai pourtant cherché et souvent pour différentes choses sur eBay.com que je connais

bon je n'ai eu que la ref. Ce matin la pièce n'étant pas démontée mais quant même , bravo et merci . Par contre c'est pas un cadeau mais chez Audi je ne pense pas que ce soit mieux

Posté(e)

Le fana Audi chez qui je suis allé est à 60 bornes de chez moi , il a démonté une berline quattro de 2001 ,pour prendre le moteur et boîte pour son beau break de 98, il lui reste pas mal de pièces: portes complète , pont et une belle sellerie cuir on ne sait jamais si ça intéresse du monde :

06 82 93 18 62

1porte 100€ avec serrure et moteur et tout le tintouin

Le pont 200€ ( quattro ) etc

Posté(e)

suite du feulleton et suite des emmerdes ..... j'ai tout regardé chez le vendeur du capteur ( 20€ , je vais m'en remettre ) , tout conforme à part un petit n° sur la ref. différent , provenance quattro tout idem .

et ce matin montage ... tout fini , je branche la prise et là bien que ce soit la même , les couleurs de fils sont inversés !!!

si je branche en tenant compte de la forme de prise qui ne tolére qu'une solution , j'ai le noir face au marron et vice versa ......

J'ai fais une modif de la prise sur le capteur pour qu'elle soit miscible dans les deux sens et comme le capteur est vraiment le même , j'ai donc branché à l'envers pour avoir le marron face au marron et pareil pour le noir ... et là toujours mon témoin , puis valise et même constat , capteur arrière D .

J'ai fais un test après effacement, tout les capteurs le passent parfaitement , puis contact coupé/remis , aussitôt le défaut revient

tenter le branchement inverse . marron vers noir et vice versa ? j'ai un peu la trouille .....

Lorsque j'ai controlé la résistance des capteurs , le mien et celui acheté ont la même valeur 1,60 ohms ce qui me fait penser que la panne est ailleurs , la roue ABS dans le moyeu ? le fils entre le capteur et le calculateur , pour ce dernier j'y crois pas trop , c'est soumis à aucune contrainte ni risque important d'humidité , le fil du capteur impossible puisque remplacé et parfaitement conducteur ......

Je vais me suicider , acheter du neuf chez Audi risque même de ne pas solutionner cette merdouille , je paye un coup quant ça marche , plein les bottes de ce témoin devant les yeux et des trois bip ....

Bonne journée et pensez au coup à boire !!!