Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et heureux d'être parmi vous.

Je possède une A3 S-Line de 2007 5 portes noire 170 cv et aujourd'hui, suite à un virage serré dans un parking, je me suis pris un truc dont je ne connais même pas le nom ;) et que je n'ai pas du tout vu, qui m'a enfoncé mon bas de caisse (juste en dessous de la porte arrière droite). Je tiens à signaler que l'aile, la portière, la roue etc..ne sont pas du tout endommagées.

Pour vous faire une idée plus précise, je joins 1 photo;

Je fais donc appel à vous pour savoir tout d'abord si c'est réparable ? Si oui, combien cela peut me coûter ? Avez-vous des connaissances qui sont bons carrosier ? Je tiens à vous préciser que je ne souhaite pas faire appel à mon assureur car pas assez de bonus et je ne souhaite pas être malusé si je peux m'en sortir pour pas très cher.

Merci d'avance à tous pour vos retous et précieux conseils.

post-99813-0-10333700-1353865691_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour a toi !

tu as une section spécifique " carrosserie" ou tu auras sans doute plus de réponse : >>>> ICI <<<<

Tout est réparable bien sur, et la localisation de ton choc est courant. Quand a chiffré a distance et sur photo une réparation :reflexion: , cela risque d'être compliqué ..., le mieux étant que tu ailles faire des devis directement non :nixweiss:

te conseiller un carrossier ??? Oui mais OU es tu :reflexion: ?

Posté(e) (modifié)

Hello

Rageant ce genre d'incident ms si rien d'autre n'a été touché faut compter entre 500 à 800€ +/- je pense :euh:

Un conseil fais plusieurs devis comme ça tu pars plus rassuré ;)

Modifié par R8 TDI