Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne devrait peut être pas poster dans cette section, mais apparemment dans la section multimédia, il y a beaucoup de posts sans réponse donc je tente ma chance ici, vu l'activité assez élevée (je suis assez pressé, j'ai mes filles à récuperer à l'école ce soir et je n'ai pas d'autre moyen de locomotion).

Désolé d'avance.

J'aimerais avoir une petite précision à propos du branchement du Concert 1. J'ai acheté un Parrot Asteroid, et apparemment (j'ai bien dit apparemment), ça coïncide avec la décharge de ma batterie (2 fois en 3 mois).

J'aimerais savoir en mesurant au voltmètre (photo ci-dessous), est-ce que j'ai bien 12V même sans contact,

12vpermanent.jpg

et (photo ci-dessous) si j'ai bien 0V sans contact et 12V une fois le contact mis ???????

12vaprescontact.jpg

Car quelque soit la mesure que je fais, j'ai environ 9.5V avec contact, sans contact, mesure comme sur la première photo et mesure comme sur la deuxième.

Merci d'avance

Modifié par nainfurieux
Posté(e)

j ai rien compris a ce que tu voulais savoir en fait

mais pour moi ton + apres contact serait plutot en vert

12vaprescontact.jpg

Posté(e) (modifié)

Ce que je veux savoir c'est ou se trouve le 12V après contact et si lorsque je n'ai pas de clé dans le neiman, vérifié que j'ai bien 0V. Je n'ai pas de fil dans cet emplacement.

C'est une photo que j'ai eut sur le net et le mien est légèrement différent.

Le mien c'est ça, désolé.

branchementconcert1.jpg

Modifié par nainfurieux
Posté(e)

J'ai pas de +12V après contact sur le faisceau de la voiture, donc j'ai la réponse à ma question.

Posté(e)

Oui, j'ai recherché sur le forum pour ça et j'ai trouvé.

Encore merci