Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un sifflement dans l'habitacle. se sifflement s'arrête soit en appuyant sur la pédale de frein ou en mettant pied au planché sur la pédale d'accélérateur. D'après le futur ex propriétaire, cela viens d'une membrane percée au niveau du maître cylindre... Ceci coûte 200 euros environ...

Pouvez-vous le donner votre avis à ce sujet?

Merci

Posté(e)

Salut,

C'est sur quelle auto ? J'ai déjà changé plusieurs maître-cylindres sur des A3 qui avaient ce problème effectivement. Si tu entends une aspiration "constante" au niveau du pédalier il y a de grandes chances que ça provienne de ça. 200€ c'est si tu changes le maître-cylindre toi-même...

Posté(e)

oui c'est une A3. Donc se serait bien le maître cylindre d'HS... Mais la chose curieuse, c'est que le sifflement s'arrête également en mettant le pied au planché sur la pédale d'accélérateur...

Posté(e) (modifié)

???

Personne d'autre?

Alors pour info également, le sifflement s'arrête aussi quand j'accélère avec le régulateur de vitesse... Pour moi, cela ne viens pas du maître cylindre ou du master vac...

Le sifflement est un bruit d'air de compresseur, Comme si un tuyau retour turbo était percé ou abîmé.

Quand pensez-vous.

Merci

Modifié par tonio27000
Posté(e)

Des possibilités il y en a pas 50000.... si j'étais toi je ferai le test ! Debranche le tuyau de depression du mastervac (tu peux pas le louper...) bouche le et tu verra bien si le bruit est toujours là ! si c'est le cas c'est autre chose.

Posté(e)

Ok merci, je vais faire se test début de semaine et vous tenir au courant!

MErci encore Macgran73!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas le temps de voir pour se bruit d'aspiration au niveau de la pédale de frein. Je vais chez audi cet après midi pour un devis et leur demander un schéma éclaté du master vac.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, avez vous eu des réponses pour ce bruit de "sifflement" ? j'ai le même problème sur une s3 de décembre 2007 , par contre , aucun soucis au niveau de la dureté de la pédale ...