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tonio27000

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À propos de tonio27000

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Anthony
  • Localisation
    Le Sacq
  • Marque et modèle
    audi A3 2001
  • Motorisation
    1.8L Turbo
  1. Bonjour, Je n'ai pas le temps de voir pour se bruit d'aspiration au niveau de la pédale de frein. Je vais chez audi cet après midi pour un devis et leur demander un schéma éclaté du master vac.
  2. En vue des réponses à ce sujet (réponse nulle), je vais chez audi cet après midi pour une opération de changement de bobine. Je vais en profiter pour faire un devis et leur demander un schéma éclaté du master vac. Voilà...
  3. Est ce que quelqu'un parmi vous aurait un schéma en vue éclatée du master vac? Pour savoir comment le démonter et le remplacer? Avez vous déjà remplacés un master vac? Est-ce compliquer? Merci Anthony
  4. Moi aussi j'ai le même problème. Derrière la pédale de frein, il y a un souffret. Et quand je le tourne sur lui même, le bruit s'éstompe, mais reviens. Le bruit est que dans l'habitacle. Côté compartiment moteur, aucun bruit. On m'a dit que c'était la membrane dans le master vac qui etait perçée... Du coup, ma question est la suivante: Doit-on changer le master vac et à quel prix? Ou peut-on démonter le master vac pour détécter la fuite et la colmater avec colle spéciale ou rustine ou autre...???? Merci d'avance!
  5. Super! Merci beaucoup WAUZZZ! Pour le code erreur, mon ami ne l'a pas enregistrer, mais je vais la repasser à la valise pour connaitre le code erreur. Je vais regarder ça de plus près dans la semaine. Si tu as aussi un dessin de cette électrovanne qui crée le déphasage, je suis preneur! Sinon, je pense que ça me suffira. Vraiment, merci à toi!
  6. Bonjour, je suis à la recherche de la revue technique pour une audi A3 1.8T de 180ch anné 2001... Si quelqu'un pouvez me donner un lien ou un pdf de cette rta, je lui en serais reconnaissant. Sinon juste les page qui m'interresse (Distribution, Capteur et electrovanne de dephasage arbre à came et système de frein Master vac, pédale et maître cylindre...) Merci d'avance Cordialement Anthony
  7. Ok merci, je vais faire se test début de semaine et vous tenir au courant! MErci encore Macgran73!
  8. Je vois que personne ne veux répondre... Je suis allé voir audi Vendredi. Ils m'ont expliqué un peu le fonctionnement du déphasage des arbre à came. Donc soit c'est le capteur, soit l'électrovanne électrohydraulique qui merde... Voilà. Merci de rebondir sur le sujet si vous avez des renseignement Anthony
  9. ??? Personne d'autre? Alors pour info également, le sifflement s'arrête aussi quand j'accélère avec le régulateur de vitesse... Pour moi, cela ne viens pas du maître cylindre ou du master vac... Le sifflement est un bruit d'air de compresseur, Comme si un tuyau retour turbo était percé ou abîmé. Quand pensez-vous. Merci
  10. Personne a encore rencontré ce genre de problème...?
  11. oui c'est une A3. Donc se serait bien le maître cylindre d'HS... Mais la chose curieuse, c'est que le sifflement s'arrête également en mettant le pied au planché sur la pédale d'accélérateur...
  12. Bonjour, J'ai un sifflement dans l'habitacle. se sifflement s'arrête soit en appuyant sur la pédale de frein ou en mettant pied au planché sur la pédale d'accélérateur. D'après le futur ex propriétaire, cela viens d'une membrane percée au niveau du maître cylindre... Ceci coûte 200 euros environ... Pouvez-vous le donner votre avis à ce sujet? Merci
  13. Bonjour, Je vais peut-être être l'acquéreur d'un audi A3 1.8T... Le soucis est que j'ai passé la voiture à la valise et le défaut "déphasage arbre à came cylindre 1 - 2 - 3" est apparut et reste présent. Il paraîtrait que c'est un capteur hs, du côté de la distri, et que c'est relativement coûteux... J'aurai aimé avoir votre avis sur la question et des photos de ce capteur en question. Merci d'avance Tonio
  14. Bonjour, je m'appelle Anthony, je possède une Calibra 2.0l Turbo 4x4 de 204ch et peut-être bientôt une audi A3 1.8T de 150ch. Vilà
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