Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Question bête : quel type de liquide de DA utiliseriez vous pour une A6 2,5 tdi BA 2002 ???

J'ai fait une recherche précédemment mais à vrai dire, y'a à boire et à manger !! (LHM ? Couleur ? .....)

D'avance merci.

Ps: doit-on obligatoirement passer par Audi ?

Posté(e)

moi je prend de la dextron minéral pour DA, ça fait un an et demi environ et RAS pas de soucis particulier, mais j'avais juste fait un complément.

Posté(e)

Merci de ta réponse Yannick !! Moi aussi c'est juste pour faire un appoint mais j'ai pas envie de ma planter ! J'ai donc demandé à mon garagiste, qui au passage roule en passat, et il m'a donné un bidon de LHV spécial Audi, VW, seat, de marque minerva et de couleur verte. Pense-tu que je puisse mettre de la végétal malgré les conseils de mon garagiste ?

Posté(e)

celle que j'ai mis moi c'est minéral pas végétal, a moins que tu parle de celle que t'a donné ton garagiste,

il y a quoi actuellement dans ta voiture?

Posté(e)

LHV = végétal

LHM = mineral

Moi, mon garagiste m'a donné du LHV donc végétal, de couleur vert comme dans ma voiture... Mais la différence entre les deux ????

Posté(e)

la différence je sais pas du tout....

Sur ton bouchon ou vase de liquide de DA ya bien marqué mineral comme moi?

Si oui te risque pas à mettre autre chose, enfin moi je m'y risquerais pas.

Posté(e)

Pour ma part j ai changer ma crémaillère en début d année j ai remis LHM comme preconnisé pour nos model et aucun problème maintenant dire si tu va en avoir en m'étant du végétal je ne sais pas

Moi je ne m y risquerai pas comme l à dit yanncika6