Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum car voyez vous, j'étais heureux possesseur d'une A3 8P (3 portes) et un beau jour, petit carambolage à 5 voitures sur autoroute et ma belle s'en est allée.

Blague à part, aucun blessé dans l'accident et c'est l'essentiel.

Donc je souhaiterai racheter une A3 sportback d'occasion.

Sachant que c'est mon 2ème véhicule et que celle-ci roulera environ 10 - 15.000 / an

Les critèes les plus importants pour moi :

- intérieur cuir (entretien plus facile à l'usage)

- essence ou diesel (max 1.6 essence ou 1.9 diesel max)

- budget max : 9500 €

(achat en Belgique)

Pour cette somme, je peux trouver des véhicules avec des kilométrage de 150 à 170.000 km, alors selon vous, jusqu'à quel kilométrage je peux aller pour l'achat de ce véhicule ? tout en étant raisonnable.

Dites moi ce que vous en pensez et si j'ai raison de pousuivre ou revoir mes critères.

Merci d'avance

Jbvers

Posté(e)

Si le vendeur a une bonne tête :roi: que la voiture est propre et a toujours été super bien entretenu, le kilométrage n'est pas un obstacle mais plutôt un argument de négociation

Posté(e)

Concernant le critère "intérieur cuir", c'est la finition ambition luxe en France qui possède de série cet équipement.

Tu trouveras très peu de voitures ambition luxe avec des petites motorisations. D'ailleurs le 1.6 essence ne pouvait pas être choisi avec la finition ambition luxe seul le 1.6 tiptronic pouvait être associé à cette finition.

Bien sur tu peux très bien tomber sur une ambiente ou ambition avec le cuir en option mais là aussi c'est assez rare.