Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accoudoir central sur ebay.


chandy67

Messages recommandés

Pour 25€ avec le port c est certain que ça se tente même si le résultat n est pas au top, après si c est pour quand même le prendre en cc parce que celui ne ressemble à rien, c est tout de même 25€ à la poubelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie direct, c'est du plastique dur, moche et inadaptable sur nos A1, sauf si tu fais des trous à la perceuse pour le fixer (pas d'autres moyens)

le mien a fini à la benne, j'espere que ca t'epargnera les 25e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, surtout que le gars n'a pas l'air tres pressé de repondre au mail..

 

VOus me conseillez quoi alors comme accoudoir (à part celui d'origine?) parce mon concessionnaire m'a annoncé environ 300€ (installation comprise) et à part vendre un rein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

c'est dommage que ce soit une option mais bon c'est le genre d'option ... indispensable

un peu comme le régulateur qui est en option en Belgique je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est vrai, je pense aussi que c'est indispensable, surtout au prix catalogue à 140 Euros.. je ne comprends pas pourquoi ils ne la mettent pas.

 

ps : Je n'ai pas eu la voiture que je voulais à la base, j'ai choisi une qui arrivait en stock. Donc mon délai d'attente était de deux semaines, et franchement les options que j'ai eu sont superbes, uniquement l'accoudoir manquait et là il me semble que montée par Audi, c'est de l'ordre de 250 Euros TTC.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...