Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question km A4 cabrio ,apres 200'000 c est un risque =


Messages recommandés

Bonjour,

 

actuellement j ai une audi s3 et je voudrai pas vendre...

 

et je voulais votre avis sur les km pour une A4 cabio B6

 

en prendre une après 200'000km bien ou pas , d'après moi une audi entretenue arrive facile a 300'00'km

 

voila j attends vos avis

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, mieux la voiture sera entretenue et plus tu gagneras en longevité ! CQFD

si le vendeur à ses factures ( avec le kilometrage dessus ) pas de soucis !

pour un 2.5 TDI V6 je pense meme que 300 000 kms c est tout a fait raisonnable

 

Sur un cab, il faut surveiller de tres pres les elements de la capote ( systeme electrique, la toile ) et veiller à un entretien regulier ( lubrification des elements mecaniques qui garantissent le bon fonctionnement d ouverture et fermeture )

 

points de vigilance egalement sur les joints en caoutchouc qui peuvent blanchir ou durcir avec le temps : un bon coup de lubrifiant special à passer regulierement

 

Chez moi je n ai pas de garage, juste un car-port , alors crois moi que je suis super vigilant sur son entretien !

Pour l hiver j ai une bache speciale

Pour ce genre de vehicule, je pense qu Il faut tomber sur une personne soigneuse ça me parait évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

super merci pour tes indications je pensais aussi comme toi , j ai eu deja 3 audi et j ai jamais été déçu

 

c'est sur faut voir le carnet de service avec tout les 15'000 un petit passage au garage courroie pompe a eau changer

 

voir aussi l'état des sièges ça donne une indication si la personne aime ou pas sa voiture :-)

 

mais je cherche plutôt 1.8T parcque en suisse c est pas donne 2.5 ou 3litre nous on paye les plaques pas vous

 

voila merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui je me souviens de mon ancienne audi A4 1.8 T

 

en 3 ans aucun soucis ,mais faut pas tomber sur une voiture mal entretenu ,c est la première chose à faire gaffe

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...