Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'envisage l'achat d'un S4 ou d'une A3 3.2 V6 (je sais ça n'a rien à voir bigsmile.gif ).

PAr contre, comme je change assez souvent de voiture, ne pensez-vous pas que l'achat d'une 3.2 aujourd'hui soit risqué du point de vue de la revente puisque d'ici un an environ la nouvelle S3 sera arrivée.

Je crains qu'à sa sortie, la 3.2 subisse une chute de côte assez forte.

Même si l'esprit des 2 voitures risque d'être assez différent avec une 3.2 plutôt puissante confortable (6 cyl) et une S3 plutôt très puissante et plus brutale et joueuse (4 cyl turbo ?) ?

Voilà.

Posté(e)

De mon avis personnel, si la S3 sort effectivement en 2.0l TFSi de 270cv, pour 20cv, je préfère garder ma 3,2l (agrément et sonorité du V6) ou alors passer au S4 directement bien.gif

Posté(e)

A priori, la S3 serait une évo du V6 monté à 3,6 l et 280 cv (info d'un élément infiltré à Ingol il y a 2 mois, mais bon, la désinformation est quand même de mise sur ce genre de modèle, donc méfiance bleble.gif ). Néanmoins, cela semble cohérent avec la nouvelle politique d'Audi en matière de modèle S, à savoir l'abandon du turbo (et donc l'impossibilité de modif à coût modéré pour les heureux propriétaires). dry.gif

La NewS3 sera néanmoins radicale et sans concession niveau confort et look, et sera surtout sortie 3 ans après la V6. Je pense que l'esprit GT de la V6 et son cout abordable dans 3 ans à la revente feront qu'il y aura encore un marché en occase, le S3 se situant bien au delà niveau prix. bien.gif

@Itoune : j'ai vu le fameux V6 sur Paris... Nickel chrome, mais mon leasing actuel va me rendre les choses bien compliquées... bleble.gifbleble.gif

JP

Posté(e)
A priori, la S3 serait une évo du V6 monté à 3,6 l et 280 cv (info d'un élément infiltré à Ingol il y a 2 mois, mais bon, la désinformation est quand même de mise sur ce genre de modèle, donc méfiance bleble.gif ). Néanmoins, cela semble cohérent avec la nouvelle politique d'Audi en matière de modèle S, à savoir l'abandon du turbo (et donc l'impossibilité de modif à coût modéré pour les heureux propriétaires). dry.gif

La NewS3 sera néanmoins radicale et sans concession niveau confort et look, et sera surtout sortie 3 ans après la V6. Je pense que l'esprit GT de la V6 et son cout abordable dans 3 ans à la revente feront qu'il y aura encore un marché en occase, le S3 se situant bien au delà niveau prix. bien.gif

@Itoune : j'ai vu le fameux V6 sur Paris... Nickel chrome, mais mon leasing actuel va me rendre les choses bien compliquées... bleble.gif  bleble.gif

JP

214712[/snapback]

Euh, lequel PandaVet ?

Posté(e)

@Itoune : j'ai vu le fameux V6 sur Paris... Nickel chrome, mais mon leasing actuel va me rendre les choses bien compliquées... bleble.gif  bleble.gif

JP

214712[/snapback]

Si c'est un 3,6l j'espère qu'ils feront un effort sur poids, car déjà la 3,2l est loin d'être légère blink.gif

De plus déjà avec le 3,2l il n'y a plus tellement de place à revendre, d'ailleurs la batterie est allée se promener dans le coffre bien.gif

Posté(e)

AUDI va surement monter sur l A3 le 2.0 TFSI de 240cv qui apparaitra sur la GOLF en septembre

Certes ce ne sera pas une S3 .....mais une fois préparé exclamation.gif

Posté(e)
Si c'est un 3,6l j'espère qu'ils feront un effort sur poids, car déjà la 3,2l est loin d'être légère blink.gif

214784[/snapback]

C'est un simple réalésage, donc a priori, pas de prise de poids en vue... bigsmile.gif

@Intendant : allons bon, il sort d'ou ce TFSI de 240 cv ? diablotin.gif

JP

Posté(e)
C'est un simple réalésage, donc a priori, pas de prise de poids en vue... bigsmile.gif

@Intendant : allons bon, il sort d'ou ce TFSI de 240 cv ? diablotin.gif

JP

214842[/snapback]

Alors PandaVet, tu me parlais de quel V6 sur Paris ? ? ?