Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt les passionnés voilà je viens de m apercevoir en revenant d un bruit suspect o niveau de la roue arrière côté passager .. Un bruit qui se fais entendre o moindre léger trou. Comme je n ai pas encore demonte jérôme tourne vers vous . Amortisseurs hs ? Merci d avance

Posté(e)

Alors voila je viens de demonter le verdict est tombé. Bras de suspension sulerieur cassé ! Sur l un des coté et pratiquement pret a rompre de l autre. C est qand meme incroyable qu une piece comme ca puisse casser non?

Posté(e)

Essaye de ne pas écrire en "SMS" , vas sur Audi passion le problème est connu

Posté(e)

J ai cherché sur le forum oui mais bon,faut il changerai également l inférieur ? Et ceux côté gauche ? J aurai bien voulu savoir le prix aussi si possible merci d avance

Posté(e)

Est ce que quelqu un peux me donner la reference de la piece svp

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Renseigne toi il y a eu des rappels sur certaines pour des problèmes de bras arrière justement

Quand j'ai acheté la mienne et amené chez Audi juste pour un check up ils m'ont tout changé et ça ne m'a pas couté 1cts :)

Posté(e)

c etait le bras de suspension superieur gauche.pas de rappel pour celui ci.meme le ga de chez audi n en revenai pas que ca a pu casser.pour info 130e la pièce :meanie:

Posté(e)

la facon d'on ca casse est choquant c'est clair ,,,

130 e pieces mais le pire c' est si on ne peut pas le faire soit meme ,,

( enfin pour les s.b vu que c'est la cause de la casse )

la m.o . c'est ce qui coute le plus cher lorsqu'on change bras + s.b ,,,,