Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mes parents et moi étions rentrés dans le monde audi par une a3 trois portes 140ch tdi ancien modèle pas celui de cette année évidemment, véhicule dont nous étions satisfaits mais seul inconvénient petit coffre et l'inconvénient des trois places. Nous ne pouvions pas prendre au dessus pour rentrer chez audi au début. Avions une alfa 147 120 auparavant.

Pour les nouvelles récentes, nous venons de récupérer, le 30 août dernier, notre A5 sportback s-line 177ch tdi commandé le 29 Juin, dont je tenterai de parler des détails finitions etc avec vous prochainement lorsque j'aurai un peu plus de temps car là j'ai une semaine de travail assez chargée.

On l'a prise avec les rotors 19 pouces et honnêtement, c'est vrai que cette une voiture scotchée à la route très agréable et confortable, nous en sommes vraiment ravis.

Je suis donc heureux de faire votre connaissance à présent. Avant de m'inscrire, j'avais déjà consultés vos posts et j'avais trouvé ce forum assez sympathique.

A bientôt donc :-)

Bien à vous tous ;-)

J-CM

Posté(e) (modifié)

Coucou, je profite d'un petit moment pour tenter de vous faire une description à peu près de tête de l'A5 dont nous avons fait acquisition. Je vais probablement la noter dans le topic A5/S5, c'est peut-être mieux.

Sinon, excusez-moi mais j'ai oublié de me présenter personnellement, Jean-Christophe, Je réside en Corse près de Bastia, à une demie-heure temps environ.

Pour le moment, c'est mister dad qui s'occupe de finir le rodage, on en est à un peu plus de 800 bornes, les 1000 premières sont toujours assez pénibles puisqu'il ne faut pas dépasser les 3000 trs/m.

Lorsqu'elle sera rodée, je pense que j'essaierai moi aussi.

Voilà, je vous fais un bref descriptif dans le topic A5 etc.

Encore merci pour votre accueil, c'est sympa :-)

Modifié par J-CM