Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(TUTO) Dépose et Remplacement Serrure Capot Moteur


kiss_cool

Messages recommandés

hors de question t'es un grand malade, jamais je laisserai ma caisse chez eux, trop de connaissances dans le milieu de la mécanique Marseillaise pour éviter de me faire violer chez Audi ! j'ai moins confiance en eux que chez mes potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Salut JWEST, ta pas eu de nouvelles sur le probléme du capteur de niveau d'huile ?

 

Chez audi ils ne savent pas, dixit chef atelier qui a pris 5' pour parler avec moi...

 

ni chez Seat et VW d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais sensé te rencarder je crois sur le probléme de voyant huile "MIN" qui s'allume, mais tu attendais plus d'infos...

 

oui le probleme persiste, ça fait 1an depuis le 20 decembre, je me fais plus de soucis aujourd'hui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pas plus de nouvelle qu'à l'époque, pour stef auto :

1/ le niveau d'huile s'allume gràce au capteur situé sur le moteur

2/ le capteur situé sur le capot ne sert qu'à avertir l'ODB que le capot a été ouvert pour relancer la mesure du niveau d'huile, si tu en as remis, l'ODB annule le témoin, sinon le témoin reste allumé.

3/ en aucun cas, le capteur déclenche le témoin tout seul, il ne sert qu'à avertir l'ODB que le capot a été ouvert.

 

Ton problème ne vient donc pas de cette pièce, surtout si tu l'as déjà changée

C'est clair qu'aujourd'hui avec toute l'électronique, c'est pas facile de remédier à ce type de panne, cela peut être la sonde, le cablage ou l'ODB qui déconne sur cette information

Le tableau de bord étant connu pour ces problèmes de température d'eau et de niveau de carburant erronés, pourquoi pas sur le niveau minimum d'huile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...