Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a déjà fait appel à Carméléon pour des petites retouche de peinture ( griffures sur carosserie) ou autre ?

Posté(e)

Non, mais je n'y crois de toute façon pas beaucoup

Quand la couche de vernis est entamée, les traces blanches réapparaissent quelques jours après un lustrage, quel que soit le produit, et les retouches par ajout de matière se voient souvent encore plus après qu'avant

Mon meilleur résultat, c'est en passant au compound pour réduire la profondeur de la rayure, suivi de lustrages jusqu'à ce que çà brille à nouveau; ensuite, si çà ne marche pas, c'est une affaire de carrossier...

Posté(e)

Bonsoir, je suis de l'avis de Guyguy, ces produits en générale serre juste a camoufflé pour un petit temps

Posté(e)

c'est toujours plus propre qu'un coup de stylo magic qui fait un gros paté.

J'ai une grifure superficielle sur une portière, c'est le vernis qui est touché et le parchoc arrière qui a été pelé comme une orange.

J'ai pas envi de passer par un carrossier qui va m'assassiner au niveau de la facture.

Posté(e)

Bonjour,vus comme ça c'est sur que ses mieux ,Sorry, tu nous demande notre avis ,on répond :secret: :bien:

Posté(e) (modifié)

Vu qu'il s'agit d'une franchise, je pensais avoir de retours sur cette enseigne.

Mais les avis du forum sont importants, j'en tiens compte.

Avant de mettre la main au porte feuille, je veux voir toutes les possibilités.

DE toute façon y a pas d'urgence, ce n'est pas suite à un carton. Il n'y a que moi qui voit et qui sait qu'il y a ces petits accrocs ... mais je supporte pas, mon Q5 doit être nickel ;)

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

Bonjour,t'inquiette je te comprend SURCOUF ,j'ai un petit coup de pierre sur une porte de 2 mm et j'en suis malade,j'ai remis un peut de vernis dessus du kit de réparation d'AUDI et un coup de polish ,et c'est beaucoup mieux :bien: