Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous, je suis de retour pour une nouvelle question,

Alors voila je suis tomber sur une bonne occas un autoradio audi concert 1 pour 10€ en etat de marche mais ces a K7 et sa me gene un peu car on sais tous que ces assez depassez, donc je voulais savoir si il y avais la possibiliter de brancher une carte SD ou une clé USB et si il etait possible de brancher les RCA dessus

Merci, Kévin

Modifié par a3du68
Posté(e)

Mefiance, 10e c'est vraiment quedal. Tu peux acheter un XcarLink, pour brancher micro sd, jack et clé usb, mais ça vaut dans les 100 euros. Par contre, je ne penses pas que tu puisses brancher du RCA !

Posté(e)

Mefiance, 10e c'est vraiment quedal. Tu peux acheter un XcarLink, pour brancher micro sd, jack et clé usb, mais ça vaut dans les 100 euros. Par contre, je ne penses pas que tu puisses brancher du RCA !

il fonctionne c'est un ami a mon pere qui le vend a parament sa fait un moment qu'il le met dans le journal mais sans succes je peu l'essaye tous il ma dit j'ai trouver le xcarlink c'est sa? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/358887344.htm?ca=1_s

mais bon si je peu pas brancher de RCA ces pas cool pour moi sa

Posté(e)

oui cela ressemble a ce principe le Xcarlink mais celui ne va pas sur ta voiture car c est pour la nouvelle generation d autoradio

Posté(e)

Si, le yatour fonctionne sur Concert 1 !

Posté(e)

Oui mais pas celui qu il montre car c est pas la bonne connectique

Posté(e)

Car la photo n'est pas contractuelle, mais le vendeur semble proposer plusieurs modèles ;)

Posté(e)

Au pire y'a les cassette MP3, niveau qualiter je sait pas se que sa donne, mais je m'en acheterais bien une pour voir.

Posté(e)

Tu veux brancher des rca pourquoi ? Caisson ou mp3 ?

Les k7 mp3 ça dépend d'la marque pour la qualité

Posté(e)

Pas de sortie RCA mais c'est possible sur un autoradio d'origine vu que j'ai réussis :bigsmile:

Posté(e)

Yep ! Y'a même des adaptateurs pour te sortir 4 RCA ;) (avant+arrière)

Sinon c'est facile a fabriquer soi-même.

Posté(e)

Stef : J'ai testé les cassettes MP3 quand j'avais le concert 1. Si tu prends une a 2 euros sur ebay, c'est inécoutable. Si tu prends une Belkin a 15-20 euros, c'est bien. C'est pas du son CD, mais c'est largement écoutable !

Posté(e)

Ouai j'ai aussi une belkin et c'est honnête pour du son en jack,

Sinon pour les rca ta des adaptateurs convertisseur,

Posté(e)

Dans la mienne j'ai mis un yatour, le meme que tu as en photo, ca marche nickel j'en suis plutot content, mais tu peux surement le trouver moins cher.

Par contre il faut démonter et percer la boite à gant, c'est pas compliqué a faire, il y a un tuto d'ailleurs pour la démonter

img10481.jpg

Posté(e)

Attention à la qualité de son avec ce genre de câble...et pas sur que ce soit compatible avec l'A3 j'crois que ça existe sur touareg