Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis longtemps inscrit sur le forum mais jamais actif (désolé) ! Je prends le temps aujourd'hui de me présenter et de présenter

mes voitures. Donc moi c'est Yann, alias Macagoule jeune papa de 2 ptit monstres (2 ans1/2 et 2 mois) j'ai 32 piges une ptite

femme d'amour, un peu de bide toujours des bières au frais et je profite de la vie :) Je fais toute ma mécanique moi même et au

moins j'ai la certitude que c'est bien fait contrairement à ce que l'on peut voir chez certains garagistes ... bref je m'étend pas trop

sur le sujet et passe par la présentation des voitures du foyer :

J'ai ma vieille 306 ("pourrite" comme dirait mon fils), un 1.4xn de 94 qui a environ 200 000km et dont je ne me séparerai pour rien

au monde. C'est ma titine qui me sert pour trimbaler mon bois, aller promener mon chien dans les champs, aller au taffe des fois,

les déménagement, etc, etc...

J'ai offert à ma femme en début d'année une petite Golf IV Confort Plus de 2002 qui a 120 000km en TDI 100, increvable et très

bonne petite caisse avec les options mini à savoir DA, Clim (auto!) et Vitres électriques. Pour le quotidien ça le fait largement :)

Et pour finir avec ce qui me concerne je roule en ce moment avec une A4 B7 AVANT 2.0 TDI AMBIENTE de 2007 qui a 168 000km

qui est en vente (si intéressé contactez moi en MP). Je l'ai acheté en 2009, une première main de VW finance qui avait 90 000km

Elle a toutes les options d'une Ambiente avec en + l'attelage amovible, la radio AUDI Concert III qui fait MP3. Bref que du bonheur

avec cette voiture que je mets en vente un peu à regret mais surtout pour gagner du coffre car avec les 2 ptits et tout le bo***l à

trimbaler ca fait short...

J'ai réservé en remplacement une superbe A6 C6 AVANT 3.0 TDI QUATTRO AMBITION LUXE de 2008 qui a 75 000km. Je la récupère

la semaine prochaine et ferai suivre les photos et descriptif complet des options et modifs déjà prévues.

J'ai aussi une enduro dans le garage, une KTM EXC 250 ... Un peu difficile de rouler en région parisienne par rapport à la province

d'ou je viens mais y'a quand même qques endroits sympas.

Ci dessous les photos de l'A4

A bientôt sur le forum !!!

Macagoule

post-47207-0-50164200-1346156791_thumb.jpg

post-47207-0-73572800-1346156815_thumb.jpg