Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai enfin trouvé une 5eme roue alu pour faire une roue de secours

Je cherche la référence de la pièce en polystyrène qui se met a l'intérieur de la roue de secours en 17"

J'ai déjà se logement mais pour un model sans roue dans le coffre, dedans j'y range le crochet attelage, l’écrou antivol, etc..

Je cherche donc la référence de cette pièce pour mettre a l'intérieur d'une roue de 17"

Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

8E0 804 899 vis

8E5 012 109 bac

8D0 012 116 couvercle

8E0 803 899 A pour version AVANT et 8E0 803 899 B pour Berline

bac.jpg

Modifié par rix39390
Posté(e)

ce que tu appeles le bac c'est bien la piece ronde polystyrene ou on range le crochet attelage

c'est quoi 8E0 803 899 A

Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

mp

Modifié par rix39390
Posté(e)

ok donc il me faut la pièce 15

Sais tu si elle tiens dans une roue en 17"

donc c'est 8E5 012 109

Invité rix39390
Posté(e)

je pense que oui car les roues de secours ou jeux de jantes hiver sont en 16

Posté(e)

ok donc je commande la piece 8E5 012 109

tu as une idée du tarif

Posté(e)

Vous êtes sûrs qu'il n'y a que cette pièce à changer ?

Il me semblait qu'il fallait changer pas mal de pièces pour loger la roue de secours, il y avait déjà un post où j'avais donné certaines références, mais où....

Je n'ai pas la voiture sous les yeux, mais il faudrait vérifier pour être sûr...

Moi aussi je voudrais le mettre ce truc, au moins pour mettre une jante hiver en attendant de trouver une 5eme roue en 18", car le truc avec le compresseur, j'ai vraiment pas confiance ( on fait quoi quand le pneu est arraché, hein ? )

Invité rix39390
Posté(e)

j'avais le compresseur et la pompe, avant de partir j'ai acheter une roue en 16 avec un pneu de merde, quand t'éclate une roue c'est pas avec la bombe que tu va repartir ...

Je l'ai claquer dans l'emplacement sans rien mettre, mais pour mettre le bac dans la roue il faut changer la vis au fond du coffre qui n'est pas la même que celle pour le logement avec la pompe + le produit.

Il faut la vis du fond, le bac, le couvercle et la vis qui n'est pas pareil non plus est différente en fonction de la version de l'auto. berline, break et avec attelage amovible ou pas.

Posté(e)

ma roue de 17 rentre bien dans le logement

pourquoi le couvercle ?

Peux tu me donner les références des autres pieces

merci

Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

sont plus haut dans le post. 17 ça rentre ;) regarde dans mon mp et dans le post y a tout

8E0 804 899 vis

8E5 012 109 bac

8D0 012 116 couvercle

8E0 803 899 A pour version AVANT et 8E0 803 899 B pour Berline (la vis qui sert le tout 18)

Modifié par rix39390
Posté(e)

excuse je voulais dire les prix ?

Par contre je comprends pas pourquoi le couvercle ils ont tout les 2 la meme forme

Posté(e)

Ce n'est pas 8D0 012 116 mais 8D9 012 116!!!

c'est le couvercle pour cuvelage roue de secours!!! ETKA marque pour berline!!!!!

Ca vaut environ 7€!!

t'es OK pour la ref RIX39390!!!

A+