Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:welcome: sur le forum.

Pourrais-tu en dire plus ? ( options, historique,...)

Pourrais-tu aussi mettre des photos de ton monstre ;)

As-tu prévu des modifications ?

Posté(e)

Possesseurs depuis 1998 d'une Peugeot 806 1.9 TD, nous avons décidé cette année de changer de voiture, étant lassé de la Peugeot. Même si cette dernière se révélait être performante pour son âge, elle ne nous contentait plus. Pendant un mois, nous avons fait tous les sites de vente français de Q7. Mais il n'y avait aucune Q7 que l'on voulait. Nous nous sommes alors dirigés vers les sites étrangers notamment italiens car nous maîtrisions la langue. Et là, nous tombons sur cette Q7 qui en France aurait coûté 10 000 € plus cher. Nous sommes donc partis la chercher en Italie.

Audi Q7 3.0 TDI 233 CV Quattro Tiptronic Avus 2008

-Phares bi xénon

-Phares automatiques

-Essuie glaces automatiques

-Pack ambiance

-Caméra de recul

-Régulateur de vitesse

-Chargeur 6 CD MP3

-7 places

-clim auto

-cuir étendu beige

-toit panoramique et ouvrant Open Sky

-GPS Europe couleur

-vitres sur teintées arrières

-jantes 20"

Posté(e)

J'ai aussi le boitier pour un téléphone dans l'accoudoir avant mais sans le téléphone. Je crois que j'ai aussi l'option bluetooth mais je n'arrive pas à l'activer.

Merci pour ceux qui auraient des tuyaux.

Posté(e)

Quant aux modifications, nous comptons la transformer le plus possible en une s-line:

-jantes 21" type rs4

-extensions d'ailes

-pare-choc peints couleur carrosserie

-rabaissement

-embout d'échappement d"origine

Après on aimerait carrément changer les PC avant et arrière par des PC s-line mais je crois que c'est impossible.

Posté(e)

belle voiture

Concernant le rabaissement, est ce que c'est pour diminuer la prise de roulis dans les virages? Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un Q7, je ne sais pas si il est sujet à cela?

Moi j'avoue que le passage d'une compacte et berline à un Q3 avec une position plus haute me demande encore un petit peu d'adaptation dans les virages.

Si il y a moyen de rabaisser ou durcir les suspensions ça peut m'intéresser...

Pour l'intégration des pc sline si cela est possible cela risque d'être onéreux, enfin je ne connais pas votre budget pour cela.

Par contre si il y a moyen d'intégrer les bandes de leds sur le parechocs ça peut être sympa aussi.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Si c'est une AVUS, tu as la suspension pilotée.......

La Sline n'est pas plus basse....c'est la même suspension pilotée.

Tu passes en "Dynamic" et tu baisses la caisse donc les suspensions sont plus dures.... :)

Sur le Q5 la version Sline dispose d'une options "suspension Sline"...pas sur le Q7.

Posté(e)

En tous cas le rabaissement, ça se fait en 10 min

J'ai fait baisser la mienne de 20 mm, j'en suis très satisfait

Posté(e)

En tous cas le rabaissement, ça se fait en 10 min

J'ai fait baisser la mienne de 20 mm, j'en suis très satisfait

Ce rabaissement est il étendu à tous les modes de suspensions ou simplement sur le mode "dynamic" ?

Posté(e)

Ce rabaissement est il étendu à tous les modes de suspensions ou simplement sur le mode "dynamic" ?

C'est un abaissement global: toutes les positions de la suspension sont plus basses de 2 cm qu'à l'origine

Posté(e)

Outre le look....Ça doit être tape cul en mode "dynamic", meme en "confort"...faut pas faire de route de montagne ?

T'as une photo pour voir le gain sur la ligne générale en mode classique et dynamic, cela serait sympa :icon6: .

J'ai toujours freiné à faire cette modif (mais cela me travaille toujours :) ) et préfère rester en "dynamic" en ville/autoroute mais sur les petites routes rien ne vaut le mode confort, surtout pour les passagers.

au Vagcom ne peut on pas modifier qu'un paramètre de hauteur style -20 pour le dynamic, rien pour les autre modes ?

Posté(e)

En terme de confort on ne ressent absolument pas la différence, et il est impossible de talonner, même en conduite sportive et bien chargé si ne rabaisse que de 2 cm

A 4 cm de rabaissement, en revanche, tu as un risque potentiel de talonner en forte compression

Au VAG com, on abaisse de 2 cm tous les modesde hauteur de suspension en une seule opération de qq minutes. J'ai vérifié, mètre en main

Pour les photos, je n'ai que celle-ci, qui est en suspension "confort"

201207121315251600x1200.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

trés beau, par contre je m'interroge sur le fait que tu souhaites le transformer en S-line ? Pourquoi avoir acheté un Avus alors ??

@+

Posté(e)

Parce que c'est très rare de trouver une audi q7 sline avec cuir beige à l'intérieur. Pour les modifications ça n'a pas trop avancé.