Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

J'ai l'intention d'organiser une sortie sur trois week-end, pour nous rendre aux trois courses de 24 heures.

Voici les dates prévues ce jour:

- 24 heures du NURBURGRING les 18 et 19 MAI 2013

- 24 heures du MANS les 15 et 16 JUIN 2013

- 24 de SPA-FRANCORCHAMPS les 27 et 28 JUILLET 2013 ( à confirmer)

Je proposerais différents lieux de regroupement avec des membres désireux de venir par région et un regroupement final à une 50aine de KMS des différents circuits.

Pour le moment je collecte les personnes interessés par ces trois "ou moins" événements.

Je donnerais un tarif en Février ou Mars 2013. Il y aura peux être une p'tit cession en Avril pour les 1ers essais du MANS (à voir s'il y a du monde pour).

Pour SPA et le NURB les entrées seront avec accès grille avant course.

Pour LE MANS soit avec accès "pitt walk" soit en enceinte général ( je suis sociétaire ACO)

Bha voila, je m'y prends bien en avance car il y aura un peu d'organisation et de négo de prix selon le nombre de personnes

J'espére que personne ne me piquera mon idée lol.

Je suis là pour toutes vos questions.

A bientôt.......

A suivre........

Posté(e)

Bonjour,

Pour Spa et le Mans, je ne sais pas, mais par contre pour les 24h du Nurburgring, je conseille de réserver très longtemps à l'avance si vous ne voulez pas être trop loin car bien souvent les chambres sont prises d'année en année pour les plus proches.

Sinon il y a le camping dans la fôret, mais il va falloir s'habiller et espèrer qu'il ne pleuve pas.

Bon courage dans l'organisation.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour Spa et le Mans, je ne sais pas, mais par contre pour les 24h du Nurburgring, je conseille de réserver très longtemps à l'avance si vous ne voulez pas être trop loin car bien souvent les chambres sont prises d'année en année pour les plus proches.

Sinon il y a le camping dans la fôret, mais il va falloir s'habiller et espèrer qu'il ne pleuve pas.

Bon courage dans l'organisation.

Pareil pour Le Mans, en 5 minutes d'ouverture de la billetterie il n'y aura déjà plus que la périphérie du circuit...;)

Je peux peut-être vous proposer un camping chez moi à un tarif modique, il faut voir...;)

Modifié par _djay_
Posté(e)

@djay: oui pourquoi pas à voir MERCI c'est sympa je te tiens au jus car pour le moment c'est un peux un sondage pour avoir une idée du nombre de personnes.

@TeuTeu: perso j'ai jamais vraiment eu de souci de couchage mème la fois ou je suis aller a l'hotel. Mais merci tout de mème

J'arréterais une pres liste en fin d'année.

Posté(e)

J'ajoute que la maison est à 10 min d'accès très facile et que vous aurez douche et toilette, eau courante, électricité...

À voir en fonction du nombre pour les tarifs je vais étudier au plus juste :)

Posté(e) (modifié)

oki

Pour tout le monde je relèverais les nom une fois par semaine et les garderais bien de coté avec une copi sur clef usb , on sait jamais.

Pour un tarif à la louche j'ai pas encor les tarif officiel faite moi un MP je donnerais ceux de cette année.

Pour le MP faites tous le mème titre.

Dissons: Tarif-24h

Modifié par oli71
Posté(e)

Pour Le Mans tu peux voir aussi avec Sylvain car il y'a va régulièrement et il organise un truc tous les ans avec Audipassion donc pourquoi pas grouper et se retrouver tous au même endroit.

Je crois que c'est sur le circuit dans un genre de camping.

Posté(e)

Pour Le Mans tu peux voir aussi avec Sylvain car il y'a va régulièrement et il organise un truc tous les ans avec Audipassion donc pourquoi pas grouper et se retrouver tous au même endroit.

Je crois que c'est sur le circuit dans un genre de camping.

Quelqu'un d'AP organise quelque chose sur le circuit ?

Moi je suis à Maison Blanche, le long de la piste, ça pourrait être sympa !!!!!!!!

Posté(e)

Non quand je disais circuit c'est les alentours, là j'ai regardé le dernier topic et c’était sur le Terrain « Antarès sud »

Je connais pas donc je peux pas te dire où c'est.

Après je pourrais pas t'en dire plus j'y suis jamais allé :nixweiss:

Posté(e)

antares c'est la que je vais tout les ans sauf cet année je suis pas allé au mans j'ai à l'hopital, alors que j'avais mon pit en poche

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vu le peux de retour et d'intéret pour ce post en fin de mois je ferme si cela ne bouge pas.

Ne dis pas que je mi prends trop tôt il y a un peux d'orga quand mème

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je vais demander la fermeture de ce topic pour 2 raisons:

-1: le peux de retour et d'intérrés

-2: les dates du ring 19 et 20 mai (oui le 20 est un lundi (de pentecote soit mais bon)??? ils sont bêtes les allemands il ne vas pas y avoir beaucoup monde)

Modifié par oli71
Posté(e)

C'est pas qu'il y'a peu d’intérêt mais ca fait doublon ( avec la sortie LCQA sur Le Mans par exemple ) et en plus la date est encore lointaine donc c'est difficile de prévoir autant à l'avance si on sera disponible ou pas :marcelpoire: