Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

apres avoir survolé plusieurs topic concernant ce sujet plusieurs voyant se sont allumés voir photo ci dessous

img2960uo.jpg

Les plaques ont été changées, est ce un probleme de capteur ?

Encore un autre probleme :

Parfois en demarrant que le moteur soit froid ou chaud la voiture tarde à demarrer, il faut jouer avec l'accelerateur pour lancer le motAudeur...

Une idée ?

Merci pour votre aide

Audi a2 1.4L de 2002

Posté(e)

J'ai eu le même soucis après qu'un fusible est grillé, après changement plus de soucis.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai le même problème. A priori un défaut d'au moins 2 capteurs dans les capteurs d'abs/esp. Mon pb c'est que ce satané boitier ESP (ITT Mark20ie) ne répond pas au diag !!!

Sinon, reste à tester les capteurs : 1 capteur de rotation sur chaque roue, 2 capteurs de pression sur le maitre cylindre, 2 boitiers de mesure d'accélération et de rotation, 1 capteur de rotation volant, 1 capteur de pédale de frein. Je crois que c'est tout.

Bref sans diag, c'est la m..de a résoudre.

Posté(e)

Moi j'ai eu du bol alors, je change le fusible et hop plus rien.

Posté(e)

pti_vins, c'est quel fusible que tu as changé ?

Sur le schéma électrique je n'ai pas vu de fusible commun avec l'éclairage (il me semble que c'est ce que tu as dis dans un autre post).

Posté(e) (modifié)

Alors pour moi le fusible grillé étais le 36 se qui correspond a "Commande de chauffage, climatiseur, plafonnier", a se moment la plus rien ne s'allumait même le poste (sauf en appuyant sur power). Sont emplacement: 2 ligne en partant de la gauche et le premier tout en haut.

Modifié par pti_vins