Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je t'ai remonté le topic de ma voiture... ça fait quelques temps que je n'ai pas mis de photos...

j'essaierais de l'actualiser dans la journée...

pour la photo, j'aime bien... on m'a offert un Canon pour mes 30 ans mais à part en mode automatique je ne métrise rien!!!

• Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je t avais dis aussi que je changerai de voitures?

Oui, c'etait en projet à l'époque. D'ailleurs pour tes jantes tu m'avait aussi dit la taille :secret:

Posté(e)

Très belle auto et acquisition !

Ça va être que du plaisir et la finition très belle !

Posté(e)

@Double R

Normal, c'est beau, il faut le dire !!!

Par contre j'ai pas compris ta question sur le Topic... Si un topic de présentation de mon auto ou un truc du genre...LOL !

J'ai repris un Sportback A3 et elle pas assez belle pour en faire une présentation... Ahahah ! Elle est commune... Surtout en comparaison à mon ancien Sportback de 2007 qui était un S-Line 170 avec gavé d'options... Mais vendu y a quelque temps

En tout cas, très content que tu sois content avec ta nouvelle Auto...MDR !!! Sachons nous faire plaisir !!!

Posté(e)

merci,

oui c'était bien pour savoir si tu avais une présentation de ton bolide..., il n y à pas d Audi banales, elles sont toutes belles!!! ;-)

a+

Rud.

Posté(e)

Oui c'est sûr tu as raison, une Audi n'est pas banale !

Malgré qu'elle n'ait ni le cuir, ni le châssis sport, le GPS, le toit panoramique que j'avais sur l'autre, et bien je l'apprécient quand même... Ce sont 2 mondes différents ! Mdr

Posté(e)

mon ancienne était comme la tienne, bien plus simple et moins optionnée, et pourtant je me suis fais plaiz... si tu as le temps regarde le topic b7, au début de mon topic B8 j ai mis un lien ( précedent topic) ...

a+

Posté(e)

imag1847c.jpg

Cet après-midi sur Lyon, c est rigolo, mais je ne suis pas fan du tout... :vomi:

Posté(e)

Ca y'est tu en as déjà eu marre de la B8 et t'a trouvé la remplaçante :ripeer:

Posté(e)

non j ai échangé la mienne , et j ai même rajouté un peu d argent...la b8 n'avait pas le niveau...

Posté(e)

imag1847c.jpg

Cet après-midi sur Lyon, c est rigolo, mais je ne suis pas fan du tout... :vomi:

Mais c'est moche ...

Posté(e)

Euh.. Très original... Je cherche encore ce que ça peut représenter.... Je vois pas ...

Posté(e)

Rudy quand on se verra à Grenoble faudra que tu me donne des conseilles pour débuter en photos, j'ai bien envie de me prendre un reflex :)

Posté(e) (modifié)

pas de problème Cyril, tu veux des conseils pour un boitier?,

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Oui j'aimerai bien debuter avec quelque chose de facile et qui me ruinera pas ;)

Posté(e)

Dur dur de repondre mais je pense a 7-800€ pour débuter j'espere que sa peut suffir ...

Posté(e)

500€ prix de base, pour comprendre c est deja bien, mais si tu veux on pourra aller voir ensemble...

Posté(e)

dommage j ai vendu mon ancien, full, avec 18-55 + 55 250, les 2 stabilisés,grip,flash speedlight,

Posté(e)

toujours aussi belles tes photos meme avec un nouveau boitier

et les modeles sont terribles

tu pense la rabaisser?

a cote de celle d akwa elle fait haute

Posté(e) (modifié)

La 7ieme est waou :malelovies:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Superbe la 7ième avec le feu arrière...

Ah c'est malin, j'ai envie de rentrer maintenant pour conduire la mienne... ^_^