Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila j'attends mon a1 tfsi 122, je n'ai pris le kit sline extérieur car je n'aime pas l'avant et les bas de caisse, en revanche le pare-choc arrière est magnifique! Je voudrais savoir combien compter afin de seulement changer l'arrière, quelqu'un l'a deja fait?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pareil, j'ai pensé à un moment faire monter le PC AR du pack s-line mais il ne sera pas plus bas par rapport à la hauteur de caisse du reste du véhicule si on ne met pas le PC AV et les bas de caisse du pack s-line?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ah tiens c est une question que je me posais pas ! Quelqu un a la réponse ?

Posté(e)

Je ne suis pas sur qu'il y ait dans le catalogue des accessoires dont marcel a mis le mien qu'il y ait le PC AR du kit extérieur s line.

Ce qui est proposé, c'est le diffuseur AR du kit compétition, ce qui n'est pas la même chose...

D'ailleurs, à ce propos, savez vous quelle est la différence entre le diffuseur "apprété" et le diffuseur "noir mat"... je comprends bien que c'est la couleur, mais apprété, c'est comment ?

Posté(e)

ah ok, donc c'est pas un style gris platine un peu comme il y a sur les S ou RS (voir par exemple RS5 ou S8) !

Posté(e)

Effectivement j avais bien vu que le kit s Line n est pas disponible dans le catalogue mais je suis sûre que les différents éléments possèdent des références tout de même et qui peuvent être commandées ! Comme les couvre poignées en alu !

Du coup j espère que quelqu un pourra me donner la ref mais surtout question que je me pose maintenant c est si le pare chocs arrière dépasse si on ne met pas les bas de caisse !

Posté(e)

je pense que le plus simple c'est d'aller demander chez audi non ?

Posté(e)

Je vais sûrement faire ça ... Mais d expérience la personne aux accessoires n est pas forcément très agréable ou disponible ... Donc difficile de vraiment regarder. Pas impossible qu il me réponde purement et simplement que c est même pas possible sans regarder !

Posté(e)

Pas impossible qu il me réponde purement et simplement que c est même pas possible sans regarder !

c'est même surement ce qu'il va se passer :secret: