Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je me présente je m'appelle stephane j'habite en Belgique dans le Hainaut j'ais 24 ans, je viens de réserver une Audi a3 8l de décembre 2003 tdi 130ch avec carnet d'entretien d'origine et full équipée donc elle a le cuir style recaro, esp,vitre/rétros électrique etc etc j'ais toujours u des voiture allemande et japonaise, mais deux dernière voiture étais une golf 2 16d (je le regrette énormément) et ensuite j'ais u une golf 3

voicis des photo de mes ancienne voiture :

mon ex golf 2 :

img_1912.jpg

img_1913.jpg

img_1914.jpg

ma golf 3

img_2119.jpg

img_2120.jpg

j'ais pas u que ces 2 la, j'ais u 3 ibiza, 3 honda, 1 opel, une golf 1/2/3/vento et maintenant la a3 je prendrez possésion de la voiture la semaine prochaine normalement mardi voilas j'espere trouvez plein d'info sur se forum etc

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi ! On attend les photos de l'A3 avec impatience :D.

Posté(e)

:bienvenue:

Je suppose que l'A3 aura aussi le droit d'être a rat de sol ? lol

Tu verra le 1.9 130 en Boite 6 est tout simplement super ;)

Posté(e)

mercis, elle sera rabaisser avec du kw barre stabilisatrice h&r, et soit des jante style bbs en 18 ou les lm en 19 j'adore ces jante mais j’hésite énormément donc je verrez quand je l’aurez je ferez des test, j'ais lus beaucoup de bonne chose sur le tdi 130 j'ais pris se moteur car je fais beaucoup d'autoroute et très peux de ville, ici je penses la faire passez a 165ch avec ligne complet inox de chez milltek

Posté(e)

;) très judicieux tout sa ;)

Moi j'avais mis des BBS LM mais en 19 car 18 les LM sa fait bizarre....

J'aimer bien les CH aussi je trouver aussi un coter sport !!!

D'ailleur je viens tout juste de revendre mais BBS LM de mon ex A3 et oui les a3 8L ET autre TT MK1 ( et A2 ) on du 5x100 :glare: