Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je posséde donc actuellement une audi a3 8l de 1999 , 110ch la caisse a 135 000 km et le moteur 50 000km

mon frére va vendre la sienne : audi a3 8p de 2001 , 130ch 133 000km . ( au passage il va s'acheter un s3 le saligo ^^ )

comme il me propose un échange de nos voiture ( sympa de sa part car elle est tres propre , et ces un modele ambiente je croit intérieur style bois )

ni connaissent rien je me pose plusieur question :

sur les a3 110 et 130 le moteur n'est pas le meme ? ( bref en gros si cela est possible d'échanger les moteur je vais perdre des "ch" 20 en l'occurence , oui ou non ? ) question peut etre un peu bete pour certain mais je ni connait rien ;)

le seul truc qui me fait hesité a échanger ces la différence de Killométrage des moteur , vous en pensez quoi ? vous feriez quoi ? ( perso boite 6 et 130ch depuis que je les essayer j'en reves la nuit , rien a voir avec ma tdi110 )

merci d'avance pour votre éclaircissement

et desoler pour mon orthographe :/

Posté(e) (modifié)

Salut ;)

Oui le moteur n'est pas le même.

Sur un TDI 130, 130'000 c'est rien si correctement entretenu fonce...

sur les a3 110 et 130 le moteur n'est pas le meme ? ( bref en gros si cela est possible d'échanger les moteur je vais perdre des "ch" 20 en l'occurence , oui ou non ? ) question peut etre un peu bete pour certain mais je ni connait rien

Pas compris, tu va gagner 20chevaux si tu prend sa TDI130, et puis quel intérêt d'échanger les moteurs ?

Modifié par LyX
Posté(e) (modifié)

Hello. Aucun intérêt à "échanger les moteurs" comme le souligne Lyx, par contre ce serait une bon choix que de prendre la TDI 130 de ton frère, qui doit bien mieux tourner (niveau perfs) et qui est plus récente, phase 2.

Par contre c'est pas A3 8P mais A3 8L (8P ce sont les modèles plus récents, à partir de 2004)

Modifié par Mindwarp