Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, promis je vous présente ma nouvelle et superbe A8 D2 phase II dans la semaine. En attendant j'ai un gros projet d'intégration multimédia et j'aimerais savoir comment faire passer un câble depuis le tuner TV dans le coffre jusqu'à la console centrale le plus proprement possible.

 

Je vous ferai des photos de mon installation et j'ai également trouvé le meilleur moyen pour se débarrasser définitivement de la vérification des garnitures de plaquettes de frein pour le coût d'un morceau de chatterton.

 

Merci beaucoup a tous, bonne soirée.

Modifié par mac_audict
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

 

j'arrive peut être un peu tard.

 

il y a une goulotte dans l'habitacle, sous les seuils de porte.

 

y'a pas forcement besoin de tout démonter.

 

avec une aiguille "rigide", tu peux aller d'un bout à l'autre.

 

Ensuite, de l'habitacle vers le coffre, il y a un passage qui débouche sous les éponges qui se trouvent dans le coffre (faut soulever la moquette).

 

A l'avant, j'ai passé mon câble (audio + remonte pour l'ampli) comme j'ai pu.

 

ça parait délicat quand tu vois toutes les garnitures à demonter, mais en fait la voiture est super bien étudiée et au final, c'est assez simple et rapide.

 

:)

Posté(e)

Merci, effectivement un peu tard mais je me suis bien débrouillé, je suis passé par le petit trou présent derrière la trappe à ski de la banquette arrière. Ensuite j'ai fait passer le cable derrière le cuir jusqu'aux goulottes vers les portes. J'ai ensuite fait passer mon cable sous la moquette, sous le tapis conducteur et je l'ai fait remonter par la console centrale jusqu'au cendrier où j'ai fait mon installation.

 

Aujourd’hui c'est nickel, rien ne se voit, et mon installation est géniale, il faut vraiment que je vous la présente, décidément cette A8 me plait (même si j'espère avoir la D3, un jour)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...